quel parcours ce joueur c'est fabuleux...
meilleur que niang? je pense...
[Ex] Amara Diané
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
- Scuderiadu68
- Benjamin@Amateur
- enzy
- Entraineur@Staff
Le souci au raçing est que même en demi-teinte, Diané sera toujours plus dangereux que Nemeth, Carlier, Gnom voir Alex rassemblés.
En plus, l'effet de surprise est passé, les équipes adverses savent qu'en muselant Diané, ils sont tranquilles.
Ils lui mettent 1 ou 2 joueurs dans sa zone, voir même en individuel et le raçing redevient stérile.
Le souci est que les autres joueurs offensifs, bénéficiants du coup de plus d'espaces n'en profitent pas, faute de talent.
En plus, l'effet de surprise est passé, les équipes adverses savent qu'en muselant Diané, ils sont tranquilles.
Ils lui mettent 1 ou 2 joueurs dans sa zone, voir même en individuel et le raçing redevient stérile.
Le souci est que les autres joueurs offensifs, bénéficiants du coup de plus d'espaces n'en profitent pas, faute de talent.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Pinon
- Manager général@Directoire
SO a écrit :Amara Diané a été élu joueur du mois de mars 2006 par les internautes du site officiel. L'attaquant du Racing, déjà désigné meilleur joueur en janvier 2006, succède au palmarès à Kevin Gameiro. Auteur de trois buts en championnat en mars, face au Mans, Saint-Etienne et Lille, l'Ivoirien est actuellement le meilleur buteur du club avec huit réalisations.
Lors de ce vote, Amara Diané devance largement Yacine Abdessadki et Alexander Farnerud, qui terminent respectivement deuxième et troisième du classement. Il a recueilli 68,53% des suffrages. Cédric Kanté, 4e, et Nicolas Puydebois, 5e, échouent au pied du podium.
Amara Diané recevra son trophée lors du match face à Nantes, ce samedi à la Meinau.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Professionnel@Pro
aussi fort que Niang ??? je sais pas, peut etre pas encore. Il n'a pas la classe que Mamadou avait les derniers matchs de l'année derniere. Je suis un fan de Niang et meme s'il ne reussit pas à Marseille c'est de leur faute, ils ne savent pas l'utiliser.
Pour Diané je pense qu'il faut attendre encore une ou deux saisons pour le voir a son meilleur niveau...
Pour Diané je pense qu'il faut attendre encore une ou deux saisons pour le voir a son meilleur niveau...
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
-
- Manager général@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire