SO a écrit :Depuis mercredi, Ulrich Le Pen a retrouvé les entraînements collectifs. Après dix jours d'absence en raison d'une douleur aux ischio-jambiers, le milieu gauche du Racing postule à une place au sein du groupe appelé à affronter Lille, ce samedi (20h) à la Meinau.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je suis sûr qu'ils sont actuellement en train d'hésiter sur Unibet pour mettre un pronostique sur la durée qui va s'écouler avant qu'il soit de nouveau déclaré out.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Nouvelle blessure pour Ulrich Le Pen. Bien que rétabli de son élongation aux ischio-jambiers contractée face au Mans, le 11 mars, le milieu de terrain strasbourgeois souffre, maintenant, d'une lésion de l'aponévrose d'un mollet. C'est ce qu'a révélée l'IRM qu'il a passé ce lundi matin. Après avoir voulu reprendre les entraînements la semaine dernière, Ulrich Le Pen avait ressenti une pointe au mollet.
Cette blessure l'éloignera des terrains pendant deux à trois semaines. Autrement dit, il est forfait pour les rencontres face à Nantes, ce samedi, puis Sochaux, la semaine prochaine. Il pourrait être de retour dans le groupe pour le match de Nancy, le 29 avril, ou Marseille, le 6 mai.