Pascal Camadini

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ouais mais c'est un pote à  Ginestet! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

Ils ont pas à  peut près le meme age ???? :D :D :D
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

The_Key_Player a écrit :Ginestet va le faire revenir vous allez voir! ;)
et alors ça n'aurait pas été bien pour le Racing ? C'est de joueurs de ce profil dont on aura besoin en L2.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Moi ça me plairait pas trop, mais faut dire qu'il aurait apporté autant voir plus qu'un Hosni cette saison. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Au royaume de l'hypocrisie et de l'amnésie, on demande les infosracingman!!! Dois-je vous rappeler comment vous traitiez Camadini l'année de son départ? Et comment vous encensiez certaines des brêles composant l'effectif de cette année? Suivez mon regard...

Camadini a déclaré il y a quelques semaines dans une interview à  L'Equipe qu'il était probable qu'il arrête sa carrière en fin de saison. Alors pour la séquence nostalgie, vous repasserez les gars.

Au fait, Kombouaré est en tête de L2 avec une équipe de merde...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Johnromyh a écrit :Au fait, Kombouaré est en tête de L2 avec une équipe de merde...
en quoi on est hypocrite ou amnésique?
La grande majorité sur ce forum a toujours pensé que Kamboo était un bon entraineur. Et c'était avec un certain regret qu'on l'a vu partir.
Simplement, quand une équipe ne gagne plus, il faut bien réagir, d'où le licenciement de Kamboo.
Et concernant Camadini, ne fais pas une généralité parce qu'un membre de ce forum dit que ce joueur nous aurait été utile en L2. Je pense que la grande majorité d'entre nous ne serait pas très chaud pour voir revenir Camadini.
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Ah ben moi je reste totalement sur ma position vis à  vis de Camadini, il était trop juste pour être titulaire en ligue1 mais c'était un joueur de club comme Devaux et deroff, des mecs qui en ligue2 feraient l'affaire... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK

Message par NéRiK »

Exactement.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu

Message par Manu »

Je ne sais pas si vous en avez parlé ailleurs mais il fait quand même parti de l'équipe type de L2 cette saison pour un mec que l'on disait foutu et mauvais au Racing...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

J'en faisais parti, et je dois admettre que cette distinction me surprend... :arrow:
Répondre