[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Pareil que Stan.. ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe.fr a écrit :Ismaël cité pour violence

Le défenseur du Bayern Munich Valérien Ismaël va être entendu par la commission de discipline de la Fédération allemande, qui l'accuse d'avoir donné un coup de coude à  Radomir Dalovic, joueur de Bielefeld, le week-end dernier en Championnat (2-0).

«Ce geste est assimilable à  un comportement anti-sportif grave», a déclaré la Fédération après le visionnage des images de télévision. L'ancien joueur de Lens et du Werder Brême pourrait être suspendu trois matches et manquer la fin du Championnat, marquée par la course-poursuite de Hambourg sur le Bayern (4 points d'écart).
L'histoire est en marche ...
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

On va l'excuser, c'est quand même vraiment rare de la part d'un joueur comme lui. Ce que moi je trouve alucinant c'est qu'en tant que joueur amateur, des coup de coude j'en vois TOUT les week-end et les arbitres ne sanctionnent pas.OK je ne suis pas professionnel mais bon...faudrait commencer à  sevir partout monsieurs les arbitres !!!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
argueti

Message par argueti »

Il a prit 3 matchs ...
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

jere57 a écrit :On va l'excuser, c'est quand même vraiment rare de la part d'un joueur comme lui.
Rare je sais pas. Ismael n'a jamais été un tendre sur le terrain. Et puis un coup de coude reste un acte d'anti jeu qui peut aussi blesser l'adversaire. Je pense qu'il s'en sort bien avec 3 matches.. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

jere57 par rapport à  ta remarque c'est vrai qu'il faut sévir partout mais surtout chez les pros !

L'exemple vient d'eux et c'est très bien qu'Ismael prenne 3 matchs pour ça, c'est un minimum.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

C'est normal qu'il prenne 3 matchs, je suis d'accord avec toi.Mais ce n'est pas pour autant que des petit con de 2e ou 3e division amateur peuvent se le permettre sans rien avoir.En tant qu'arbitre je trouve sa anormal!!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Psychogene

Message par Psychogene »

DNA a écrit : Ismaël jouait malgré une tumeur bénigne

Le défenseur français du Bayern de Munich Valérien Ismaël a joué les six derniers mois de la dernière saison du championnat avec des médicaments anti-douleurs, en raison d'une tumeur bénigne à  la jambe.
« Il y avait un risque important de recevoir un coup sur le tibia et de voir la blessure s'aggraver », explique le défenseur du club champion d'Allemagne, passé par Lens et Strasbourg. Mais « je suis un professionnel et je n'avais pas le temps de me faire opérer durant la saison », ajoute-t-il.
Outre cette tumeur, Ismaël a été victime d'une fêlure au tibia gauche. « A partir du mois de janvier, j'ai commencé à  jouer tout en ayant des douleurs. Début mars, j'ai passé un examen : par chance, la tumeur était bénigne », a confié le Français, qui évolue au Bayern Munich depuis juin 2005.

Opéré après le titre

Insatisfait de ses performances lors de sa première année en Bavière, Ismaël affirme avoir manqué de confiance à  cause de cette blessure : « Tu te réveilles et tu as mal, tu t'entraînes et tu as mal, tu vas te coucher et tu as mal. Au final, ta tête s'y habitue et tout d'un coup, tu manques de confiance en toi ».
Opéré de sa tumeur la semaine qui a suivi le dernier titre de champion d'Allemagne, le défenseur du Bayern, l'un des joueurs les plus utilisés par l'entraîneur Felix Magath, n'a toujours pas repris l'entraînement avec son club actuellement en préparation. Il espère toutefois retrouver ses coéquipiers en fin de semaine.
Matthieu
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

P...ain!!! :shock:

C'est pas une fiotte valerien...!!!!

Pourvu qu'il revienne vite et bien
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Seb T.

Message par Seb T. »

Respect...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre