[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

De toute façon on aura besoin de lui en L2. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

L'expérience Toulousaine l'a refroidi. :)

Il ne bénéficiera nulle part ailleurs d'une telle confiance comme ici.

Il a plus à  gagner (sportivement parlant évidemment :? ) en restant;
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Ic3 CreaM *
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Ic3 CreaM * »

Et moi j'ai vraiment l'ipréssion qu'il prend le RcS pour un gros Bouche Trou ! :? Si un meilleur club veut le faire signer il part, si il trouve pas mieux il resterat, j'trouve pas sa très loyal

J'ai rien contre Abdess, depuis qu'il est revenu il a beaucoup fait pour le rcs mais la il me déçoi
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

la loyauté ne resiste pas à  une feuille de paie conséquente :idea:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ic3 CreaM * a écrit :Et moi j'ai vraiment l'ipréssion qu'il prend le RcS pour un gros Bouche Trou ! :? Si un meilleur club veut le faire signer il part, si il trouve pas mieux il resterat, j'trouve pas sa très loyal

J'ai rien contre Abdess, depuis qu'il est revenu il a beaucoup fait pour le rcs mais la il me déçoi
Dis la glace il te manque des touches sur ton clavier ?
Il n'y a rien de déloyal si jamais il partait. Je pense que n'importe qui voudrait jouer en Ligue 1 à  son âge. Et même si le racing est le club de son coeur, ce n'est pas une raison pour le lui reprocher.
Ic3 CreaM *
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Ic3 CreaM * »

Maneo a écrit :
Ic3 CreaM * a écrit :Et moi j'ai vraiment l'ipréssion qu'il prend le RcS pour un gros Bouche Trou ! :? Si un meilleur club veut le faire signer il part, si il trouve pas mieux il resterat, j'trouve pas sa très loyal

Dis la glace il te manque des touches sur ton clavier ?
Il n'y a rien de déloyal si jamais il partait. Je pense que n'importe qui voudrait jouer en Ligue 1 à  son âge. Et même si le racing est le club de son coeur, ce n'est pas une raison pour le lui reprocher.
2 fautes et je me fait désendre (oups encore un faute... désoler l'orthographe c'est pas mon fort) quel ambiance :?
argueti

Message par argueti »

Pas de soucis, essaye juste de te relire avant d'envoyer ;)

Sinon, je pense qu'Abdé peut etre un réel plus pour viser la remonter l'année prochaine. Il connait le club, il arrive a tirer assez correctement les corners, et a pleins de fans ici :lol:
L'histoire est en marche ...
fan_racing

Message par fan_racing »

argueti a écrit :Il connait le club, il arrive a tirer assez correctement les corners, et a pleins de fans ici :lol:
Ça, c'est assez rare chez nous pour être noté :?
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :« Moins de pression »

Yacine Abdessadki retrouve le groupe pro après avoir purgé un match de suspension à  Sochaux. Le milieu de terrain annonce l'objectif de cette rencontre : gagner pour le public. Un match que le Racing aborde, selon lui, sereinement car dégagé de toute pression liée au résultat.

- Comment abordez-vous ce dernier match de la saison à  la Meinau ?

- Avec sérénité, paradoxalement. On ressent moins de pression depuis quelque temps. Nous sommes plus décontractés. Ca se voit aux entraînements, notamment, où il y a plus d'envie de jouer au ballon sans se prendre la tête.

- L'objectif de ce dernier match à  domicile est-il de gagner pour le public ?
- Oui et c'est la moindre des choses, je pense. Il faut bien terminer la saison à  la maison, terminer sur une bonne note. Nous nous devons d'offrir un match correct et une victoire à  nos supporters. Nous leur devons ça, non ?

« Réaliser une belle partie »

- Votre bilan à  la Meinau n'est pourtant pas fameux.
- Oui et ce match contre Nancy représente donc la dernière chance de redorer quelque peu ce bilan. Tachons d'être sérieux et de réaliser une belle partie, sans ressentir de regrets à  la fin du match.

- Est-ce une motivation de faire tomber Nancy, qui vous a succédé au palmarès de la coupe de la Ligue ?
- Je ne pense pas que ce soit la motivation principale. Ce match est avant tout un derby que nous devons gagner pour notre public. Ensuite, à  titre individuel, réaliser de belles prestations à  ce moment de la saison peut être intéressant.

- Qu'avez-vous ressenti en voyant Nancy remporter la coupe de la Ligue ?

- C'a été beaucoup d'émotions, c'est vrai. Je me suis revu un an avant. Je me suis repassé quelques bons moments qu'on avait vécu avant, pendant et après cette finale contre Caen.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

Moi j'étais content qu'il revienne etj'espère qu'il va rester !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre