[05/06] 36ème J: RCS / Nancy : 1-3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Je ne crois pas que la vision de Alsacien2 soit aussi ferme que tu le dis. Mais il n'a pas tort, y a des supporters qui m'inquiètent. A toujours essayer de protéger certains joueurs et à  leur trouver des excuses.
Cela fait des années que cela dure... et quand c'est pas les joueurs qui sont défendus, ce sont les dirigeants comme Keller ! Ce forum a été à  cette image pendant logtemps avant que beaucoup ne retournent leur veste et disent que, tous comptes faits, l'équipe est bien nulle !
Après, je suis pas franchement d'accord avec le fait d'encourager un mauvais : un bourrin reste un bourrin, et on en fera jamais un étalon ! Le problème c'est que l'équipe est remplie de bourrins, et que c'est écrit et visible depuis le début de la saison !
Maintenant c'est pas les joueurs qu'il faut huer, car on sait trés bien que Devaux ou Kanté - j'ajouterai Kanté - ne sont pas des stars ! Quand on leur ajoute des joueurs inconnus, venant de l'autre bout du monde, on ne peut qu'échouer : encore une fois, nous récoltons ce que nous avons semé et je n'entend pas un mot du principal responsable de ce masscre, à  savoir Keller !!
J'espère que quelqu'un va enfin faire du bon travail dans ce club, et monter une vraie équipe et que les supporters ouvriront les yeux plutot que de croire naivement nos chers dirigeants...
Second is the first looser
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

encore une fois, nous récoltons ce que nous avons semé et je n'entend pas un mot du principal responsable de ce masscre, à  savoir Keller !!
Qu'est ce qu'il s'en fou !! Il lui reste deux matchs et il se barre.Il aura encore plus de sous à  Monaco pour recruter les seuls bons strasbourgeois...
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Keating a écrit :
Alsacien2 a écrit :Le public de la Meinau refléte les réactions sur les différents forums où l'on parle du Racing... Un public neuneu qui admire pendant 38 journées des Farnerud et compagnie, qui s'interroge pourquoi siffler un Bassila quand il est mauvais alors que pour eux il faut continuer à  l'encourager...
J'aime ta psychologie : chier sur les joueurs pour les faire jouer mieux 8)
sacré Keating va :roll: Heureusement que certains me rassurent car dés fois j'ai l'impression qu'il ne faut plus rien dire quand un joueur, un club ou un dirigeant est mauvais....
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Quand tu me prouveras que les siffler les fait mieux jouer, je te ferai un gros bisou ;)
Allez, pour te montrer qu'on est pas faché, je t'en fait déjà  un petit Image

je te rappelle aussi que si on les encourageait souvent, on était loin d'être "des neuneus en admiration", simplement on ne pense pas forcément que les siffler dès leur entrée soit une solution (puisque tu évoques le cas Bassila)
Manu

Message par Manu »

Je ne dis pas siffler car je ne sais pas le faire :lol:
Je ne dis pas brûler leur voiture car je ne suis pas un criminel...

Bon tu me diras à  Metz cela n'a pas changé grand chose... ;)
lolo

Message par lolo »

Il y a une différence entre descendre en flèche un joueur et ne pas l'encourager...

Pour moi, c'est le collectif, l'équipe qui doit être sifflée en premier lieu. Cela n'a (presuqe) jamais été le cas cette saison. Par contre, nous avons eu de très nombreux exemples de joueurs sifflés et descendus individuellement.

Désolé, mais c'est se tromper de combat. Certains joueurs (la lupart) n'avaient certes pas le niveau cet année, mais les descendre n'est pas une solution en cours de saison. Ils font partie d'un collectif qui est lui aussi lamentable, et qui lui n'a jamais été critiqué à  la Meinau.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

tout a fait d'accord avec toi LOLO

+1
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

moi j ai trouvé c était le match "caractéristique" reflétant la saison...

20 000 personnes (à  la maison)...

le racing qui ouvre le score (diané bien sur)...

mal chance on a un blessé...

manque de concentration payé cash (1-1)...

énorme erreur défensive payée cash (1-2)...

plus aucune capacité à  réagir offensivement...

==> défaite
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

très bon résumé de la saison :cry:
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

allez on y croit encore ....

peut etre que la dngc pour féliciter Keller de sa bonne gestion va accepter de maintenir 21 club en l 1 l'année prochaine ...

comment ça non ?

Pourtant le club est sain monsieur de la dngc ; d'autres ont des déficits chroniques ... ha bon sa compte pas ....

il y a eu des erreurs d'arbitrages ... ah c 'est le cas pour tous le monde...

des matchs achetés peut etre ? .... ca change rien ... bien

ben alors on va en L2 quoi retrouver les clubs célébres; vas-y Ginette fais nous rêver ...

entraineur : j duguépéroux et j'entend déjà  la hola dans le stade

Interview de J D en mai 2007 : oui cette équipe méritait de se maintenir en L2 mais on a pas eu de chance: j 'ai eu une extinction de voix pendant 9 mois et mes joueurs n'ot pas compris le schéma tactique de 0-0-10-1 que je voulais mettre en place. Tout ça c'est la faute à  Pagis; il a téléphoné à  Lacour pour lui demander de rendre ses chaussures à  Niang ça a créé une polémique, parceque les chaussures de Niang étaient en réalité à  Derof le capitaine qui n'en avait plus besoin.

:roll: :roll: :roll: :roll:

Et ben on va vois quelle équipe de bras cassés on va nous proposer l'année prochaine
Verrouillé