Cela fait des années que cela dure... et quand c'est pas les joueurs qui sont défendus, ce sont les dirigeants comme Keller ! Ce forum a été à cette image pendant logtemps avant que beaucoup ne retournent leur veste et disent que, tous comptes faits, l'équipe est bien nulle !Je ne crois pas que la vision de Alsacien2 soit aussi ferme que tu le dis. Mais il n'a pas tort, y a des supporters qui m'inquiètent. A toujours essayer de protéger certains joueurs et à leur trouver des excuses.
Après, je suis pas franchement d'accord avec le fait d'encourager un mauvais : un bourrin reste un bourrin, et on en fera jamais un étalon ! Le problème c'est que l'équipe est remplie de bourrins, et que c'est écrit et visible depuis le début de la saison !
Maintenant c'est pas les joueurs qu'il faut huer, car on sait trés bien que Devaux ou Kanté - j'ajouterai Kanté - ne sont pas des stars ! Quand on leur ajoute des joueurs inconnus, venant de l'autre bout du monde, on ne peut qu'échouer : encore une fois, nous récoltons ce que nous avons semé et je n'entend pas un mot du principal responsable de ce masscre, à savoir Keller !!
J'espère que quelqu'un va enfin faire du bon travail dans ce club, et monter une vraie équipe et que les supporters ouvriront les yeux plutot que de croire naivement nos chers dirigeants...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Heureusement que certains me rassurent car dés fois j'ai l'impression qu'il ne faut plus rien dire quand un joueur, un club ou un dirigeant est mauvais....
 Heureusement que certains me rassurent car dés fois j'ai l'impression qu'il ne faut plus rien dire quand un joueur, un club ou un dirigeant est mauvais....