Kevin en a reve, le racing l'a fait. Patator au racing.
Petit scarabée va devenir très grand avec les conseils du maitre.
[Ex] Kévin Gameiro
- Tomtom
- Professionnel@Pro
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
-
- Manager général@Directoire
Chilavert était un gros sac bien gras qui venait de son petit club et une réputation farfelue en équipe nationale...
Papin c'est une légende qui nous à tous fait rêver en France, un gars humble, une association pour sa fille et un mec moins con que la plupart d'entre vous pouvait penser...
On se réjouit seulement que notre Président à eu l'intelligence de prendre l'avance en matiére de reconstruction...
Alors les comparaisons bidons
Papin c'est une légende qui nous à tous fait rêver en France, un gars humble, une association pour sa fille et un mec moins con que la plupart d'entre vous pouvait penser...
On se réjouit seulement que notre Président à eu l'intelligence de prendre l'avance en matiére de reconstruction...
Alors les comparaisons bidons

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- The_Key_Player
Ca pour prendre de l'avance!
En ce qui concerne la réputation de Papin en tant qu'entraîneur en CFA2 à Arcachon....
Elle ne vaut pas la réputation de gardien qu'avait Chilavert à l'époque où on l'a pris...
Et puis niveau farfelu en équipe nationale... C'était un Dieu dans son pays... 2 fois élu meilleur gardien du monde en 95 et 97 jcrois...
Il a marqué dans sa carrière de gardien plus de buts que Haas, Belloso, Chapuis, Gmamdia et Nemeth réunis à Strasbourg...
Concernant le niveau d'entraîneur de JPP pour l'instant c'est tout aussi farfelu non? Il aurait ptêtre à la limite prendre la place de Keller, mais sur le banc de touche faudra voir, c'est quand même un pari risqué!
Je ne dis pas que jsuis contre l'arrivée de JPP, je ne m'emballe pas c'est tout...

En ce qui concerne la réputation de Papin en tant qu'entraîneur en CFA2 à Arcachon....

Elle ne vaut pas la réputation de gardien qu'avait Chilavert à l'époque où on l'a pris...
Et puis niveau farfelu en équipe nationale... C'était un Dieu dans son pays... 2 fois élu meilleur gardien du monde en 95 et 97 jcrois...
Il a marqué dans sa carrière de gardien plus de buts que Haas, Belloso, Chapuis, Gmamdia et Nemeth réunis à Strasbourg...
Concernant le niveau d'entraîneur de JPP pour l'instant c'est tout aussi farfelu non? Il aurait ptêtre à la limite prendre la place de Keller, mais sur le banc de touche faudra voir, c'est quand même un pari risqué!
Je ne dis pas que jsuis contre l'arrivée de JPP, je ne m'emballe pas c'est tout...

Modifié en dernier par The_Key_Player le 7 mai 2006 13:25, modifié 2 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Kriskool
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
-
- Stagiaire@Pro
On peut avoir été un super joueur , et se révéler un piètre formateur . . . . . . .argueti a écrit :Je pense quand meme que nos jeunes attaquants peuvent enormement apprendre avec un entraineur comme ca, ancien super attaquant des bleus
N'empèche, le choix du président est fait , et en tant que supporter du Racing, je suis à fond derrière ce choix !
Je retournerai ma veste à temps . . . . . . . . . . .
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !