Espece de petit salopiaudAprès, si t'aimes pas... c ton droit et c pas grave. On ne peut pas plaire à tout le monde, alors autant plaire à ceux qui ont bon goût
Le Maillot du Racing
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Mox
- Vétéran@Pro

-
Manu
- Manager général@Directoire

Ma mére a voulu laver mon maillot, et bien on dirait que la qualité est bizarre, il est pas mal froissé et pour bien le ravoir faut le mouillé en le repassant !
compliqué...mais il est doux et agréable, il va faire un tabac, bcp de monde l'avait déjà
j'aime bien la fille à la boutique avec son petit ére autoritaire (humm désolé je m emporte !)
compliqué...mais il est doux et agréable, il va faire un tabac, bcp de monde l'avait déjà
j'aime bien la fille à la boutique avec son petit ére autoritaire (humm désolé je m emporte !)
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

- Stressless
- Préparateur physique@Staff

-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

c'est vrai que ça m'a étonné : il y en avait déjà pas mal qui circulaient... et puis il y avait aussi beaucoup d'anciens maillots, j'ai eu l'impression que ça faisait un moemnt que j'avais pas vu autant de maillots (mais c'est peut-être qu'une impression)alsacien2 a écrit :bcp de monde l'avait déjà
eh ben... no commentalsacien2 a écrit :j'aime bien la fille à la boutique avec son petit ére autoritaire (humm désolé je m emporte !)

Les inscriptions au forum sont rouvertes