Kriskool a écrit :Ouais enfin Mossalem les derniers matchs c'est pas trop ça...
D'accord avec toi, mais bon dans la même logique Boka la saison dernière c'était loin d'être çà non plus
Je trouve Abou bien + prometteur que Boka. Il est peut être moins tape à l'oeil qu'Arthur, mais il mouille + le maillot je trouve, + bagarreur, et meilleur défenseur. Il nous sera très utile la saison prochaine
@ZITELLI: çà serait pas le premier ni le dernier qui irait au PSG pour cirer le banc et servir de sparing partner à l'entrainement
Moi je dis, pour Boka, faudra attendre la coupe du monde...Je pense qu'il sera encore plus convoité après et que le racing a tout intérêt à attendre avant de le vendre...On prend les paris? Moi je dis que la Côte d'Ivoire sort qualifiée du "groupe de la mort"!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Et moi les Pays-Bas ! L'équipe est très forte !
Sinon pour Boka, tant pis, bon vent, tant qu'on prend un peu d'argent sur la transaction...
Si le PSG a envie de gaspiller, c'est son problème lol
enzy a écrit :Moi non plus, surtout parce qu'il a vraiment oublié d'être intelligent.
Peut etre pas dit comme ça mais il est vrai qu'à son retour de la coupe d'Afrique il semble avoir pris la grosse tête et s'enerve assez vite sur le terrain...