[Ex] Yves Deroff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

NéRiK a écrit :Je dirais même plus que la chance ca se provoque.

En tout cas, je peux plus blairer Deroff, j'en reviens pas de ce qui est dit dans le journal...ça en dit long sur son état d'esprit de lui et de certains de ses partenaires. Ca m'étonnes pas qu'on soit à  cette place en championnat, on a que ce que l'on mérite. :evil:
ILS n'ont ce qu'ils méritent parce du coté des supporters cette année ça n'a pas démérité !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Nérik a écrit :En tout cas, je peux plus blairer Deroff, j'en reviens pas de ce qui est dit dans le journal...ça en dit long sur son état d'esprit de lui et de certains de ses partenaires. Ca m'étonnes pas qu'on soit à  cette place en championnat, on a que ce que l'on mérite
Et quand on voit que ce mec a le brassard de capitaine, on comprend mieux le manque de réaction des joueurs face à  Nantes. :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

DNA a écrit :La L2 n'effraye pas Deroff

Au sortir de sa quatrième saison au Racing, Yves Deroff est partant pour relever le défi de la Ligue 2. Une découverte pour l'arrière latéral, amené à  devenir un cadre naturel dans l'effectif que composera Jean-Pierre Papin.

De toute part, des voix commencent doucement à  se faire entendre. Encore peu vindicatives, celles-ci bruissent pourtant dans les couloirs de la Meinau. Le Racing est en Ligue 2. Le moment est donc venu de changer d'air. A les entendre, toute l'Europe du football s'intéresserait à  leur personne. Sauve qui peut, en quelque sorte...
Si quelques départs ne vont pas manquer d'alimenter la chronique dans les prochaines semaines - Alex Farnerud est le premier de la liste (lire ci-contre) -, tous les voeux ne seront pas exaucés.

Faute de projet ambitieux ou plus prosaïquement de money... Il sera alors toujours temps de retomber sur ses crampons, en expliquant la main sur le coeur que la cause du Racing est la seule qui vaille.
( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Yves Deroff, lui, ne revendique rien. A 27 ans, il se voit bien aller au bout de sa dernière année de contrat sous le maillot bleu, la saison prochaine en Ligue 2. Peut-être que le petit latéral droit, l'un des joueurs les plus utilisés par Jacky Duguépéroux, est vacciné.
A l'été 2004, l'ex-Nantais avait aussi eu la bougeotte. En bisbille avec ses dirigeants au sujet de sa prolongation de contrat, Deroff avait quitté le club par la grande porte, tête haute et port altier.
Un mois plus tard, le garçon revenait à  Strasbourg sur la pointe des pieds. Ses « touches », du côté de Saint-Etienne et de Lille, étaient sans lendemain.
Alors, bien sûr, comme ses coéquipiers, Deroff tient à  laisser une porte entrouverte. « Sauf offre très intéressante, j'honorerai ma dernière année de contrat, dit-il sans trop croire en une possibilité d'exode. Ça fait maintenant quatre ans que je suis à  Strasbourg et je m'y sens bien. »
Même la perspective de découvrir la Ligue 2, lui qui n'a évolué que sur des pelouses de l'élite depuis ses débuts - en 1998 -, ne le rebute pas outre mesure. « On a tous à  coeur de montrer que l'on vaut mieux que l'image laissée cette année, poursuit le champion de France 2001, sous le maillot canari. Et puis il y a un beau challenge à  relever, avec tous les jeunes qui vont prendre du galon à  la rentrée. »

Aux Bellaïd, Krebs, Gameiro et autre Carlier, Deroff entend inculquer son envie. Indéfectible, celle-là . « Pour s'en sortir en L 2 et remonter immédiatement, il n'y a pas trente-six solutions, assure-t-il. Il faut un esprit de guerriers et une grosse solidarité. Question qualité de jeu, je ne suis pas inquiet. Mais on sera attendu au tournant. Il faudra surtout ne rien lâcher. A commencer par moi. »
Celui qui veut être un exemple pour ses jeunes coéquipiers pourrait bien devenir un cadre de l'équipe qu'échafaudera Jean-Pierre Papin. S'il ne connaît pas le futur entraîneur du Racing, Deroff est plutôt emballé à  l'idée de travailler sous les ordres d'un grand nom du foot français.
« C'est quand même un ballon d'or, sourit-il. Il a un peu le même profil qu'Antoine Kombouaré, quand celui-ci est arrivé au Racing : un très grand joueur sans vraie expérience sur le banc. Ça s'est plutôt bien passé. Pour nos attaquants, ce sera forcément enrichissant. Il a ce côté "tueur" devant le but qui nous a manqué cette saison. »
Une triste saison qu'Yves Deroff achèvera demain contre Auxerre, sur le flanc droit de la défense strasbourgeoise. « Vivement samedi soir, parce qu'on est tous fatigués par ce qui s'est passé », conclut-il dans un grand sourire.
Si remontée il doit y avoir, le Racing tient là  l'un de ses plus fiables artisans.
Le début de l'article est assez marrant quand même :lol: La conclusion est presque à  mourir de rire ... par contre la réalité d'avoir Deroff sur le terrain est d'une tristesse ... :?
zbeu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par zbeu »

si il y en a bien un qui devrait partir c'est lui :cry:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je le vois bien en L2 :!:
Manu

Message par Manu »

La L2 n'effraye pas Deroff mais Deroff effraye la L2...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

on va se le taper encore longtemps :!: :?:

Depuis le match contre auxerre à  la meinau (je sais plus quelle saison :oops: ) où kapo lui a tout fait (petit pont, grand pont, coup du sombrero etc), je supporte plus de le voir aussi nul.

C'est bien beau d'avoir un etat d'esprit, de clamer haut et fort son amour pour le club et le maillot.

C'est surtout par manque de choix. C'est clair que personne n'en veut, il est bien obligé de rester au club et de "faire semblant" d'y etre bien!!!

I faudrait qu'on recrute un vrai lateral droit, au moins pour avoir une chance de voir les attaques adverses stoppées sur ce coté...

Oki, il peut rester comme "grand frere" et remplaçant, juste parce qu'il a un contrat... mais pitité un vrai lateral pour une fois!!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Alsacien2 a écrit :La L2 n'effraye pas Deroff mais Deroff effraye la L2...
:lol:

Si remontée il doit y avoir, le Racing tient là  l'un de ses plus fiables artisans.
J'aurais dit faible... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

On va se le taper encore longtemps, il est marié à  une nana de la valée de Munster qui ne veux pas quitter ses vaches, c'est triste mais c'est la vérité.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Il serait peut-être temps pour notre ami Yves de changer de métier. Car le foot c'est visiblement pas son fort ...
Il est très ami avec les DNA. Car avant de le déclarer artisan de la remontée je le déclare surtout artisan de notre descente par sa nullité.
Même en Ligue 2 il n'aura pas le niveau !
Répondre