Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Oui, en effet, il faudrait être bornés pour ne pas incriminer un minimum JD. ;)
Simplement, on a trop tendance à  lui tomber dessus, alors qu'il y en a d'autres qui partent pépères à  Monaco en laissant le club dans la mouize, et qui sont bien plus responsables de ce fiasco que JD.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

ce n'est pas faux ;)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

SO a écrit :Duguépéroux: « Jouer sans retenue »

Le championnat de France 2005-06 ferme ses portes ce samedi soir. Pour cette dernière journée de L1, le Racing se déplace à  Auxerre face à  une équipe qui n'a, elle aussi, plus rien à  jouer. Jacky Duguépéroux aimerait terminer la saison sur une note positive.
Il aimerait voir ses joueurs animés du même esprit qu'au Vélodrome.

Comment abordez-vous ce dernier match de la saison ?

Malheureusement, je n'ai pas le loisir d'avoir le choix car je compte beaucoup de blessés. J'aimerais que le groupe affiche le même esprit qu'à  Marseille. Nous tâcherons de jouer sans retenue et sans pression. Il faudra avoir un comportement de professionnel pour finir cette saison sur une note encourageante.

Qu'avez-vous retenu du match à  Marseille, samedi dernier ?

J'ai été content du match réalisé par les joueurs. Comme souvent en déplacement, nous avons bien joué. C'est-à -dire avec nos qualités et nos défauts. Des défauts qui se sont vus sur le deuxième but, notamment. Mais, franchement, j'ai pris du plaisir pendant vingt-cinq minutes en deuxième mi-temps car nous avons dominé une formation marseillaise en haut du classement. Cela montre aussi que nous ne nous sommes pas trompés dans la constitution de ce groupe. Mais il nous a manqué de l'expérience pour terminer à  une autre place que celle de relégable.

Le dernier match de la saison est-il un moment particulier pour l'entraîneur et le groupe ?

Honnêtement, c'est un match comme un autre. En tant que joueur, j'ai disputé mon dernier match professionnel à  Auxerre. Nous avions été éliminés de la coupe en demi-finale. Là , ce sera juste le dernier match de la saison. Ni plus, ni moins.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

ZITELLI a écrit :Oui, en effet, il faudrait être bornés pour ne pas incriminer un minimum JD. ;)
Simplement, on a trop tendance à  lui tomber dessus, alors qu'il y en a d'autres qui partent pépères à  Monaco en laissant le club dans la mouize, et qui sont bien plus responsables de ce fiasco que JD.
C'est ça le dur boulot de coach. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Duguépéroux convoité ?

En attendant que la résiliation de son contrat (pour une saison encore) soit entérinée, Jacky Duguépéroux reste muet sur son avenir, refusant de parler d'autre chose que de football. Mais le futur ex-coach du RCS n'exclut pas, à  58 ans passés, de poursuivre sa carrière ailleurs qu'en Alsace où il vit pourtant depuis 33 ans. Grenoble et Guingamp (que dirigeait en début de saison un ancien Strasbourgeois, Yvon Pouliquen, remercié depuis) songeraient à  lui.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Franchement, à  58ans, après toutes ces années ici, qu'il prenne une retraite peinarde avec la tune qu'il va toucher bientôt ... Je ne vois pas l'intérêt d'aller se faire chier à  Grenoble ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Il disait pas que le racing serait son dernier club? :roll:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il ne faut pas oublier que la signature d'un contrat d'entraîneur correspond à  un gain minimum de 500 000 € :idea: en L2
NéRiK

Message par NéRiK »

Merwan a écrit :Il disait pas que le racing serait son dernier club? :roll:
Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

que devient-il :?:
Répondre