[Départ] Arthur Boka

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Ca sent l'incident un peu cherché tout ca... Boka avait il besoin de ca pour justifier un depart ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Enfin, l'Ivoirien Boka, qui s'était engagé pour quatre ans l'été passé et à  qui l'on prête des touches avec le PSG et l'OM (pour doubler le poste de latéral gauche), ne fera pas de vieux os en Alsace. Sa « fugue » de la semaine écoulée, juste avant son départ pour la Coupe du monde, ne l'a rendu populaire ni auprès de ses dirigeants, ni auprès de son ancien coach, Jacky Duguépéroux, ni auprès du futur, Jean-Pierre Papin. « La saison prochaine, je ne tolérerai pas un comportement comme celui de Boka depuis quelques jours », assène le « Ballon d'Or » 1991, « Pour moi, un joueur sous contrat doit l'honorer jusqu'au bout, à  100 %, qu'il reste ensuite ou non. Ce n'est peut-être pas la vision de tous les joueurs dans le foot moderne, mais c'est la mienne. Il faudra que ça devienne celle de l'effectif 2006-2007. »
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et la Papin a bien raison d'insister sur ce point. Fini les mercenaires. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Oh putain, il me plait le JPP sur ce coup...

Forcément, même ici bcp de forumeurs trouve cela normal... Mais il suffit déjà  de commencer par le dire fermement, et le contrat pour rester devient autant moral que légal.
fan_racing

Message par fan_racing »

En plus c'est pas la première qu'il a des conflits avec le coach, notamment au sujet de l'entraînement il me semble ? Et puis pour ce qu'il apportait ... faudrait qu'Abou redresse son niveau, le départ de Boka serait assez rapidemment oublié.
Its_me

Message par Its_me »

Pour moi ça reste quand même le meilleur centreur qu'on a chez nous.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

OK pour ces centres, mais pour le reste...Je confirme les pensées de fan_racing, je pense qu'il sera vite oublié...en tout cas je l'espere !!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
silex57

Message par silex57 »

Ouais ben je suis loin d'en être aussi convaincu que toi, Boka est un bon latéral à  la Roberto Carlos et on va en chier pour en trouver un autre comme ça.

Dans ses grands jours il pouvait changer un match. Par contre son caractère est clairement de merde ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Contact avorté également pour le latéral gauche ivoirien Arthur Boka, qui prépare la Coupe du monde avec sa sélection et qu'Anderlecht avait ciblé, avant de se rétracter.
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Une Coupe du monde moyenne pour la Tunisie et la Cote d'Ivoire, et il n'y aura pas tant de transferts que cela à  Strasbourg... je ne vois ni l'un ni l'autre passer le premier tour, et on pourrait bien se retrouver avec nos "starlettes" mondialistes à  la rentrée !!
Second is the first looser
Verrouillé