30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Alsace a écrit :Sauf surprise, Amara Diané s'apprête à prendre la direction du PSG, contre sans doute 3 à 3,5 millions d'euros. L'Ivoirien, convoité par Lyon qui lui a offert des émoluments plus que confortables sur quatre saisons (avec évolution de 80000 à 110000 euros), estime avoir plus de garanties sportives à Paris.
C'est dingue quand même, le RCS montre de jeunes talents, et les grands clubs remarquent tout ça, et se depêchent de les recruter, fin bref, bienvenu dans le foot moderne...
Franchement, Diané va se planter à Paris. Le public parisien n'est pas très patient, et quand ils vont voir sa maladresse, ils vont vite s'énerver sur son cas.
Sans compter que Paris cherche un grand attaquant, avec Kalou et Pauleta, je vois pas quand est ce que Diané va jouer...
Ouais mais bon je pense que Ginestet lui a dit, JPP doit aussi vouloir le conserver et à 23 ans il ne bousille pas sa carrière en passant par la Ligue 2 ... Il veut pas comprendre il comprend pas, tant pis pour lui
Et si il fini meilleur buteur de L2 et fait une saison impressionnante il en aura peut etre le double.Malgré tout j'aimerais qu'il parte, c'est la meme mentalité que Faty, vraiment rien dans le crane!!!Le racing est descendu a cause de ça tout de meme...
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!