[CDM2006] Le Fil Rouge

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

j'aime bien la sélection de Domenech ....

je suis très content qu'il ait choisi chibonda en arriere droit plutot que Clerc ou Reveillere qui n'ont pas le niveau suffisant d'apres moi ... faut pas oublier que ce sera quand meme le remplaçant de Sagnol. Et Zebina est tout le temps blessé. Tres content aussi de pas voir de brêle comme Rothen .... Pour pires, je préfére dhorasoo donc pas de regrets. Micoud, j'en parle pas, pour moi il n'a jamais eu sa place ! Une grande bouche qui aurait plus foutu le bordel qu'autre chose.

Je suis un peu déçu pour Giuly, mais je pense qu'il s'est fait battre sur le fil par Ribery ... la polyvalence de ribery (droite gauche ou centre) est un atout important par rapport à  giuly et ca a sans doute pesé dans la balance

concernant barthez, ca ne me choque pas du tout .... vous avez déjà  vu barthez louper un match important avec l'équipe de France ? Moi jamais ! Coupet a certes fait une meilleure saison, mais ce n'est pas suffisant pour moi !

En attaque, il a préféré favoriser les anglais cissé et saha plutot qu'anelka ... je pense que c'est un bon choix car anelka aurait foutu sa merde en n'étant pas titulaire ! Alors que saha et cissé l'accepteront bien mieux. Qui plus est, saha revient très très fort ...et la vitesse de cissé pourra être utile.

au final je fais confiance à  un gars qui s'est posé depuis 2 ans cette question de qui prendre et qui rayer de la liste des 23 .... et il connait certainement bien mieux que moi l'alchimie globale de ce groupe.

On verra bien !

De toute façon, quel que soit le groupe, je ne voyais pas la France gagner le mondial ;)
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

ca me fait quand meme bien rire de penser que micoud ou anelka aurait foutu le bordel sans rien savoir
a part si tu joue avec eux et que tu vis avec eux......
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Cette année, des supporters brésiliens ne sont pas vraiment rassurés sur les futures performances de leur équipe. En effet, et depuis bien longtemps, ils sont archi favori !

Archi favori et avec un groupe de 23 monstrueux, la guerre interne des places pour jouer risque de creer des tensions ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour en revenir à  Micoud, c'est quand même pas fut fut de s'en passer parcqu'en l'absence de Zizou c'est tout notre système de jeu qu'il faudra changer, Micoud étant le seul qui puisse le remplacer comme meneur.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Exact quand je pense sur l'équipe Tv les journalistes disaient qu'ils manquaient des milieux defensifs pour l'EDF...alors qu'on a déjà  Makelele, Viera et Diarra. Je pense qu'il manque surtout un numéro 10. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

ribéry et dhorasoo peuvent jouer n°10, non ?
NéRiK

Message par NéRiK »

Bof plutôt ailier à  mon gout. Mais maintenant ils sont peut être polyvalent. Donc à  voir. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

De tte facon, y a 15 ou 16 mecs inevitables, les autres se sont des faire valoir...
Parait que Chibonda apres avoir foutu la merde à  Bastia (cf Penneteau et Andre) a remis ca en Angleterre ou il veut se barrer de Wigan..Je sens le gros branleur...je l entends à  la radio "wesh oué bah koi j suis pas surpris voilà  quoi..c cool mais voilà  quoi "....
Pour le reste, comment jouer ?? une seule pointe je suis sur alors j aurais prefere pour un Giuly qu un Cissé (j aime la fraicheur et l explosivité de Saha)....Zidane jouera avec 2 mecs sur les cotes (Wiltord, Malouda), 2 defensifs (Makelele, Vieira), Henry devant...Aucun interet d avoir 4 avants centre..au milieu manque du monde je trouve
Barthez ? c etait joué d avance mais il a tjs été excellent en phase finale...donc pas choqué
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

kablanovka a écrit :ribéry et dhorasoo peuvent jouer n°10, non ?
Contre le Togo à  la limite..

Concernant Chibonda, ça m'a aussi l'air d'être un branleur :
Dernièrement encore, à  Wigan, les dirigeants ont mal parlé de vous après cette histoire de prolongation de contrat que vous avez refusée…

Cela ne s'est pas mal passé mais je les comprends. L'entraîneur est quelqu'un que j'aime bien et qui m'aime bien. Ce club m'a apporté beaucoup et je suis entre guillemets leur meilleur joueur. Donc, je serais entraîneur, j'aurais réagi pareil. Cela leur a fait mal et c'est pour cela qu'ils ont réagi comme cela. Mais il n'y a aucune ambiguïté : c'est le foot.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

On m'a aussi dit qu'a Bastia il foutait un bordel pas possible.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé