[Ex] Kévin Gameiro
-
- Manager général@Directoire
- Ic3 CreaM *
- Pupille@Amateur
Oui, son retour à la compétition n'est pas prévu avant le mois de septembre ! Il retournera, en juin ou en juillet, au CERS de Capbreton ou de Saint-Raphaël pour une durée de six semaines.Truite68 a écrit :Bonne nouvelle.
Mais quelqu'un sait quand il sera de nouveau opérationnel? J'avais entendu fin septembre. Ca ferait quand même long tout ça. J'aimerai bien savoir où il en est dans rééducation.
Les discours de JPP me plaisent lol
Modifié en dernier par Ic3 CreaM * le 21 juin 2006 22:35, modifié 1 fois.
-
- Professionnel@Pro
Kevin gameiro
C'est un futur grand attaquant..........
Il a toutes les qualites: RAPIDE ,MALIN ,ET TECHNIQUE, ET SURTOUT COLLECTIF..............
En plus aux cotes de JPP il progressera dans ses deplacements, sa technique........
Aller kevin tu finiras "meilleur buteur de la l2"
Il a toutes les qualites: RAPIDE ,MALIN ,ET TECHNIQUE, ET SURTOUT COLLECTIF..............
En plus aux cotes de JPP il progressera dans ses deplacements, sa technique........
Aller kevin tu finiras "meilleur buteur de la l2"
-
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Et après on va encore lire des trucs du style : "je veux aller dans un club où j'ai ma place et où on me laisse jouer." Espérons que je me trompe.télésupporteur a écrit :mais je ne le vois encore pas trop titulaire cette saison
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57
- Tomtom
- Professionnel@Pro
SO:

Gambardella: le pronostic de Gameiro
Actuellement en convalescence suite à la rupture des ligaments croisés du genou gauche subie en février avec l'équipe pro, Kevin Gameiro ne peut disputer la finale de la coupe Gambardella. Le jeune attaquant, qui a paraphé son premier contrat pro dernièrement, a suivi attentivement le parcours jusqu'à la finale de ses coéquipiers. Il sera même au Stade de France pour les encourager.
« Oui, je serai au Stade de France, confirme Gameiro, qui passe régulièrement par le Centre de formation. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer cette finale. Si je n'avais pas été blessé, j'aurais jouer. Dans une carrière, c'est bien de disputer une telle finale. Les gars vont avoir la tâche difficile face à une belle équipe de Lyon. Il ne faut surtout pas qu'ils se mettent la pressio avant la rencontre. Mon pronostic ? Victoire du Racing aux tirs au but... »

-
- Professionnel@Pro