[Arrivée] Sidi Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi j'ai juste dit que ce serait un point positif pour Ginestet s'il parvenait à  garder Keita..

Et puis, pour la comparaison avec Niang (que je n'ai jamais faite au passage, j'ai juste dit qu'il prétendait pouvoir garder Niang l'année dernière), certes on est en L2 donc c'est censé être plus compliqué de garder nos joueurs, mais en tèrme de notoriété Niang c'était quand même autre chose que Keita.

Pagis-Niang tout le monde a bien vu que ça marchait du tonnerre. Y'avait une certaine reconnaissance pour Mamadou..

Qui connait Keita en France ? Les recruteurs des clubs, les vrais amateurs de foot et les supporters lyonnais qui se souviennent de l'épisode Cacapa.. (lol)

Alors oui les clubs de L1 savent peut être ce que vaut Keita et connaissent la qualité du joueur, mais j'imagine la tronche des supporters adverses en apprenant que leur club aligne plusieurs millions pour un gars qui n'a jamais vraiment encore fait ses preuves en L1 sur la durée.

Donc, si le racing fixe la barre assez haut (7-8M€) ça risque déjà  d'en rendre certains plus réticents.

Et puis, faut savoir dire non un peu, on vend Hagui, Farnerud, Diané, Kanté, plusieurs milieux.. A ce train là  si on continue à  lacher tout le monde faut même pas espérer remonter en L1.

La priorité du recrutement de l'intersaison dernière était de remplacer Niang correctement pour permettre à  Pagis de s'y retrouver, on a pas sur le faire..
La priorité du recrutement de cet été me semble être de garder notre meilleur joueur, à  savoir Keita, et avec un peu de volonté ça me semble pas la mer à  boire, c'est tout..

Et puis il est encore jeune, il a une belle carrière devant lui..
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Alors oui les clubs de L1 savent peut être ce que vaut Keita et connaissent la qualité du joueur, mais j'imagine la tronche des supporters adverses en apprenant que leur club aligne plusieurs millions pour un gars qui n'a jamais vraiment encore fait ses preuves en L1 sur la durée.
Keita est bien plus connu que tu ne le crois ;) [/code]
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il est très bon on est tous ok là  dessus, mais c'est pas encore un grand nom du championnat non plus. Un Arrache par exemple est plus connu je dirais.
Kriskool

Message par Kriskool »

Il ne fait pas beaucoup de bruit mais tous les supporters connaissent sa valeur, un peu comme Bodmer, et crois moi des supporters d'autres clubs, j'en connais. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

The Key a écrit :Quand on vous écoute et avec votre raisonnement tout le monde devrait se casser parce qu'on est en ligue2...
Bizarre, il ne me semble pas avoir écrit ça. Je dis juste qu'il faut arrêter de toujours tout ramener à  cette histoire de transfert de Niang. Il est bien plus difficile de conserver Keita cette saison que Niang l'année dernière. Mais ce n'est pas pour autant impossible ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bref, si Ginestet parvient à  proposer un vrai projet à  Keita qui l'inciterait à  rester on ne pourra que le féliciter. ;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je viens de voir sur racingstub qu'un monégasque était intervenu pour dire que Keller voulait faire venir Keita à  Monaco. :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca serait un joli coup de p*** :(
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Et c'est parti pour le pillage
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé