[Ex] Jérémy Perbet

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Ex] Jérémy Perbet

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :« Je vis un rêve »

Jérémy Perbet est la 4e recrue du Racing après Lionel Locatelli, Nicolas De Gea et Eugène Ekobo. En provenance de Moulins et après un passage à  Clermont, il va redécouvrir la L2 où il compte s'imposer.

“ Est-il exact que vous avez donné votre accord au Racing Club de Strasbourg ? ”

Effectivement, j'arriverai en Alsace mardi soir, pour y passer une visite médicale et signer mon contrat le lendemain. Je suis très content de m'engager avec Strasbourg, parce que c'est l'un des premiers clubs qui m'avait porté de l'intérêt cette saison. Je me suis toujours dit que ce club avait ma priorité. En plus, il y a la perspective de monter en L1, il y a une possibilité pour moi d'évoluer et de progresser. J'ai pris mon temps pour bien réfléchir à  mon choix. Et je suis convaincu d'avoir fait le bon.

“ La perspective de travailler avec Jean-Pierre Papin, 5 fois meilleur buteur du championnat de L1, vous a-t-elle conforté dans cette tendance ? ”

Comme je viens pour apprendre, je suis évidemment très heureux de travailler avec lui. Mais j'avais commencé à  me décider avant.

“ Vous n'allez pas découvrir la L2, puisque vous avez disputé une soixantaine de rencontres sous le maillot de Clermont. S'agit-il d'une nouvelle chance ? ”

J'avais rejoint Clermont, en 2003, après un long parcours dans le monde amateur. Je vis un rêve en côtoyant le milieu professionnel, puisque longtemps je n'ai jamais pensé joué à  ce niveau. Au début, j'avais d'ailleurs signé en tant qu'amateur à  Clermont. Au final, j'y ai disputé une soixantaine de matches effectivement, mais pour une trentaine de titularisations. Je considérais déjà  que c'était un super bilan. Ensuite, alors que le club était repêché au début de saison dernière, Marc Collat m'a indiqué qu'il ne comptait pas sur moi. Toutes les équipes avaient bouclé leur recrutement. J'ai été très heureux de rebondir à  Moulins et surtout d'y accomplir une saison entière. Maintenant, il y a le bonheur pour moi de revenir à  cet échelon de la L2 et de tenter de m'y imposer.
Modifié en dernier par argueti le 10 janv. 2007 22:52, modifié 1 fois.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Perbet, c'est celui qui jouait à  Moulins avant... :lol:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Bon espérons que se soit une bonne recrue pacque l'épisode Jacques Remy m'a bien refroidit à  l'époque.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Bon.. c'est quand même une très bonne nouvelle !!! :D
Pour une fois, c'est nous qui avons le dernier mot 8)
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

NéRiK a écrit :Bon espérons que se soit une bonne recrue pacque l'épisode Jacques Remy m'a bien refroidit à  l'époque.
Sauf que Jaques Rémy avait 28 ans quand il est venu à  Strasbourg en tant que 'pari' dixit Le Roy...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Ic3 CreaM *
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2006 18:56
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Ic3 CreaM * »

Il a l'air motiver, une bonne chose pour le club ! Bonne chance a lui
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Bon, il a connu la L2, il ne débarque pas en terre inconnue, bonne chance à  lui.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Oui mais moi ce qui m'inquiete c'est que tous ceux qui le connaissent, disent qu'il n'a rien de folichon, mais alors absolument RIEN!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Pourtant il marque des buts... Et beacoup. C'est ce qu'on demande aux attaquants en général non ?!! Alors j'ai du mal a les comprendre ses gens la.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

attendons de voir, il ne nous a pas couté grand chose, on verra bien ce que ca donne...
Répondre