Ben en prenant Leroy, ils auraient un entraineur inexperimenté ET ringard....
serieusement, on est le 7 juin, marseille n'a pas d'entraineur, donc pas de direction pour le recrutement... ça va de nouveau être un grand n'importe quoi cette saison...
Sam.
Olympique de Marseille
- Sam.
- Entraineur@Staff
- Messages : 2140
- Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
- Localisation : Paris
- Contact :
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Messages : 4333
- Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
- Localisation : Stras-Robertsau
-
- Manager général@Directoire
- Messages : 14274
- Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
- Localisation : Mont-de-Marsan - Landes
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- Messages : 8212
- Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
- Localisation : Strasbourg-Neudorf
Tout à fait, ca en a tout l'air.

OM : RLD sur le départ ?
Selon certaines rumeurs flottant le long de la Canebière et relayées par le site Omnet, le grand argentier de l'Olympique de Marseille Robert Louis-Dreyfus pourrait se retirer. Le verdict que doit prononcer en fin de semaine le Tribunal de Marseille sur l'affaire des transferts suspects de l'OM pourrait être à l'origine de cette rumeur, puis le déclenchement du retrait de l'homme d'affaires si le club se voyait sanctionné. La municipalité marseillaise et l'OM Association, présidée par Jean-Pierre Foucault, seraient consultées dans l'hypothèse de nomination d'un repreneur. Il ne manquerait plus que ça à un OM toujours sans entraîneur et pas certain de conserver son joyau Ribéry !
maxifoot.fr

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Alors ...Diouf optimiste pour D. Cissé
De retour d'Angleterre où il a rencontré les dirigeants de Liverpool, le président de l'OM Pape Diouf a dévoilé son optimisme sur le recrutement de Djibril Cissé. Les dirigeants des deux clubs doivent se revoir cette semaine pour savoir si les Reds acceptent la proposition de l'OM, a ajouté le président phocéen.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Messages : 13607
- Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
- Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
- Contact :
-
- Responsable marketing @Directoire
- Messages : 4687
- Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Pauvre marseillais ...L'Equipe a écrit :Le flou persiste à Marseille
Mercredi devait être une journée importante pour l'OM version 2006-2007. Mais finalement, la piste de l'entraîneur menant à Claudio Ranieri s'est refroidie, Djibril Cissé, qui avait donné son accord au club phocéen, s'est blessé avec les Bleus et Franck Ribéry ne s'est pas exprimé comme prévu sur son avenir.
Le dossier du technicien avait progressé depuis plusieurs jours. Après le départ de Jean Fernandez à Auxerre et le refus de Didier Deschamps, la piste menant à Claudio Ranieri avait pris de la consistance et elle aurait pu se voir matérialisée mercredi. Le coach italien avait rencontré Pape Diouf dimanche et leurs positions demandaient encore à se rapprocher. " Si nous parvenons à rapprocher nos positions, ce pourrait bien être notre homme, l'entraîneur que nous recherchons ", avait lancé le président marseillais. Mais Ranieri aurait des prétentions salariales trop importantes pour le club phocéen. Alain Boghossian, dont on disait qu'il pouvait être l'adjoint de l'Italien, sera-t-il in fine l'élu ? Bref, le doute demeure sur l'identité du futur technicien marseillais.
Une recrue de choc aurait pu être annoncée mercredi : Djibril Cissé. Le rapide attaquant avait choisi de quitter Liverpool pour le club olympien, qu'il apprécie depuis son enfance. Agé de 24 ans, Cissé avait donné son accord de principe aux dirigeants phocéens qui auraient pu annoncer la venue du buteur international (prêt avec option d'achat) après France-Chine, le dernier match amical des Bleus avant la Coupe du monde. Mais l'ancien avant-centre d'Auxerre s'étant gravement blessé face aux Chinois, son transfert vers l'OM pourrait être remis en cause.
Quant à Franck Ribéry, qui avait annoncé l'intention de s'exprimer sur son avenir après France-Chine, Marseille n'est pas plus avancé. Ardemment courtisé par l'OL, Ribéry aurait envie de goûter à l'expérience lyonnaise, au sein d'un riche effectif qui disputera la Ligue des champions. Cependant, rien n'est acquis selon son agent Bruno Heiderscheid qui désirerait même voir son poulain demeurer à l'OM. Agacé par l'attitude de Diouf, Heiderscheid sait que tout est possible. " Jean-Michel Aulas est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué (avec l'OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir ", tranchait-il. Mais, mercredi soir, Ribéry n'a pipé mot...