[Ex] Salim Arrache

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

KCB a écrit :La carrière d'un footballeur professionnel est parfois marquée par des moments douloureux. Il en va ainsi pour le pauvre Djibril Cissé, qui, après être revenu d'une grave blessure qui l'avait écarté des terrains pendant de longs mois, s'est reblessé grièvement hier soir lors du match contre la Chine. Il sera donc absent pour le mondial alors qu'il venait quasiment de gagner sa place de titulaire. Salim Arrache, pour sa part, est en train de vivre le même calvaire. Alors qu'il participait à  une partie de football sur une plage du sud de la France, l'ailier strasbourgeois s'est déchiré les ligaments croisés du genou. Verdict près de 6 mois d'arrêt.

L'international algérien a été opéré hier à  Marseille par le Docteur Jean-Pierre Franceschi.

En fin de contrat avec le racing, il avait annoncé sa volonté de partir et les négociations étaient bien avancées avec des clubs comme Saint Etienne et Toulouse.

Sa longue indisponibilité fait que tous les contacts sont rompus. En effet, on voit mal un club investir sur un joueur à  l'arrêt pour une si longue durée.

C'est du côté du racing que pourrait venir la solution pour Salim Arrache. En effet, Pierre Ginestet a annoncé: "On ne peut pas le laisser comme ça sur le carreau."

Un geste de premier plan tout à  l'honneur du club.

A Salim Arrache désormais de prendre une décision, devant cette proposition qui vient d'un club qui a décidé de faire des choix du "coeur" cette saison.
;)
lolo

Message par lolo »

Merde... :?
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

N'imp. Il s'en bat du Racing et nous on lui fait du leche. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Surtout que si on fait signer un joueur aussi blessé, on va forcément lui faire un tout petit contrat (sachant que c'est un risque pour nous), et dès qu'il jouera mieux, il voudra aller ailleurs pour rattraper son retard et gagner plus ...
NéRiK

Message par NéRiK »

Ben moi je le vois bien venir: "ca y est je suis guerri, je me casse à  Marseille, un rêve de gosse". :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

En même temps, on lui aura fait signer un contrat et il y aura une indemnité de départ... Faut voir ce qu'on y perd en salaire et ce qu'on y gagne en indemnité l'an prochain...
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Franchement, le racing est un club de foot pas les restos du coeur. On jette dehors comme des malpropres des gars comme Martins ou Vencel et on veut récupérer Arrache avec un genou en morceau :cry: . Je sais bien que la direction a changé, mais quand même, s'il revient c'est n'importe quoi
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On est trop gentils, c'est ça le problème.
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Y a aucune raison d'avoir pitié de lui. Lui n'a jamais rien apporté au racing et a toujours rêvé de se barrer. Ben c'est le moment ! Pas de pitié pour les déserteurs marseillais ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je suis sur le cul, on fait du social avec un marseillais :evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre