Faut pas se laisser faire ni par Keller ni par ce petit con de Keita (parce qu'aussi talentueux soit il des réactions du genre "Monaco ou j'arrête ma carrière" sont à vous dégouter du foot.. )
Comment hair Keita en quelques jours. Serieux qu'il dégage je veux plus voir ce genre de joueur chez nous. Les joueurs de foot se prennent vraiment pour les rois du monde. Qu'il aille un peu en usine voir ce que c'est du travail.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Au moins tout le monde arretera de les encenser et se rendra enfin compte que finalement ça reste des hommes dont la tête tourne dans tous les sens dès lors que l'on parle d'argent ...
A travers ces propos honteux on découvre le joueur. Monaco et Keller se foutent bien de nous ! On découvre les pratiques honteuses de ce club qui n'a rien à faire dans le championnat de France. Ginestet ne lâchera pas !
Si Keller a vraiment tardé de refaire signer Keita l'année derniere dans le simple but de le recuperer moins cher lorsqu'il serait parti, ca serait serieusement dégoutant !
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08