c'était pas aulas qui pointait déjà du doigt ce genre de méthode a monaco?
il y a un probleme d'égalité entre chaque club...
je prefererais le voir partir a lens, au moins dans un club sain et avec un public en ... or
[Arrivée] Sidi Keita
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Ce n'est pas seulement la faute de Monaco... Tout le monde était bien content qu'ils soient dans le championnant de France quand ils sont allés en finale de C1 ! Et je suis bien content de voir des mecs comme Vieri, DiVaio ou peut être Nedved dans le championnat de France ! Quand à Aulas, il me fair bien rire quand il critique Monaco !! Cette année, c'est Lyon qui proposait les plus gros salaires de L1 !!
L'autre responsable c'est quand même Keita qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez : je ne pense pas que l'offre de Lens soit bidon, vu qu'ils ont quand même réussi à faire venir des joueurs comme Dindane qui était trés demandé. Le salaire de Lens lui aurait certainement suffit pour vivre à l'abri du besoin pendant bien longtemps, et en plus il aurait eu une chance de jouer, alors qu'à Monaco il ne fera que cirer le banc.
Et pour finir, Keller avec son trésor de guerre pourrait certainement régler tout cela en donnant ce que le racing veut...
L'autre responsable c'est quand même Keita qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez : je ne pense pas que l'offre de Lens soit bidon, vu qu'ils ont quand même réussi à faire venir des joueurs comme Dindane qui était trés demandé. Le salaire de Lens lui aurait certainement suffit pour vivre à l'abri du besoin pendant bien longtemps, et en plus il aurait eu une chance de jouer, alors qu'à Monaco il ne fera que cirer le banc.
Et pour finir, Keller avec son trésor de guerre pourrait certainement régler tout cela en donnant ce que le racing veut...
Second is the first looser
- pouic
- Professionnel@Pro
Merci marco vraiment,
pour tout le bien que tu nous fait,
apres ton recrutement raté...
On sait qu'on descent.
Gardes ton aumone, argentier
tes mots doux d'autrefois
Amour du club ... Respect,
autre temps, autre foi...
Balivernes d'un autre age!
L'age des hommes qui jouaient
qui jouaient, attaquaient,
avec fierté et rage.
Bravo Sidi,
tu as déjà compris,
comment marche ce beau milieu...
Assimilée son essence.
Mais jeter le maillot bleu,
qui t'as fait connaitre en france!
pour tout le bien que tu nous fait,
apres ton recrutement raté...
On sait qu'on descent.
Gardes ton aumone, argentier
tes mots doux d'autrefois
Amour du club ... Respect,
autre temps, autre foi...
Balivernes d'un autre age!
L'age des hommes qui jouaient
qui jouaient, attaquaient,
avec fierté et rage.
Bravo Sidi,
tu as déjà compris,
comment marche ce beau milieu...
Assimilée son essence.
Mais jeter le maillot bleu,
qui t'as fait connaitre en france!
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Manager général@Directoire
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
www.lensois.com a écrit :" Un futur grand ! "
Contacté cette semaine par téléphone, Jean-Pierre Papin, natif de Boulogne mais aussi nouvel entraîneur de Strasbourg, nous a parlé du milieu de terrain défensif Strasbourgeois Sidi Keita. Voici ses propos. " C'est un très bon jeune joueur. Je pense qu'avec les qualités qu'il affiche, c'est un futur grand ! J'aurais aimé le conserver dans mon effectif pour la saison prochaine, mais sa décision semble prise. Il veut partir. C'est dommage pour nous, mais je comprends aussi qu'il veuille évoluer au haut niveau plutôt qu'en Ligue 2. "
Comme le principal interéssé nous le confiait la semaine dernière, Sidi Keita semble plus proche de Monaco, avec qui il s'est déjà accordé, que du RC Lens.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
On va rigoler en voyant le prix je le sensF365 a écrit :Saint-Etienne : Accord pour Si.Keita
L'AS Saint-Etienne s'est mise d'accord avec le Racing Club de Strasbourg sur le transfert du milieu de terrain alsacien Sidi Keita dans le Forez. Reste plus qu'à convaincre le joueur qui a donné sa préférence à Monaco.
Afin de pallier le départ de Zokora, l'AS Saint-Etienne voudrait recruter le milieu de terrain défensif du Racing Club de Strasbourg, Sidi Keita. les deux clubs se sont entendus sur le montant du transfert mais le joueur a donné sa préférence à Monaco. Autre club intéressé par ce jeune récupérateur.

Dernis a aussi signé à Sainté ce qui veut dire départ de Zokora.
Réactions :
http://62.23.15.219/showthread.php?p=334343#post334343