Le joueur bastiais, actuellement à la coupe du Monde, serait dans le collimateur du Racing et du FC Metz selon L'Equipe.
Vu l'absence de propositions pour les Mouloungui, M'Phela et autres, il y a fort à parier que le Racing va être amené à dégraisser son effectif en proposant des prêts.
Ben Saada serait une bonne recrue d'autant que Gigliotti devrait rester à Monaco selon L'Equipe d'hier.
Ouais ça va faire beaucoup d'attaquants même si Ben Saada serait une bonne recrue, on va se retrouver avec la même situation que Bagayoko il y a deux ans, un attaquant en défense !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Ben Saada, tres technique, ne lève jamais la tete, absent des matchs importants...pas trop aimé a bastia..
C'est bon on a Arrache si c'est pour prendre un mec comme ça...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
moi je ne l'aime pas trop non plus, si on cherche un buteur ce n'est pas lui qu'il faut prendre, on a assez de jeunes espoirs en attaque et meme assez de joueurs en attaque tout court