ça sert à quoi un ben saada? Quelques éclairs il y a belle lurette ne font pas un joueur de foot!
Est-on tombé si bas?
Cela n'existe pas à travers l'europe un MOG qui met aussi ses 5, 6 buts par saison?
Tiens avant qu'il ne prolonge à reims julien feret aurait pu faire l'affaire
Ouais ben j'espère finalement que ce n'était qu'une rumeur, mais avec le racing on ne sait jamais .... d'un autre coté on ne peut pas leur reprocher d'explorer plusieurs pistes, mais c'est vrai que je préférerais entendre des noms de joueurs expérimentés dans toutes les lignes que tout le temps de jeunes attaquants (effet JPP ?).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Je ne fais que relever des contradictions qui traduisent a mon avis une certaine impuissance a attirer des joueurs de valeur ...et meme des seconds couteaux d'ailleurs!
Ben saada est peut etre bon , d'autant que carlier va etre preté a ce que j'entends, mais ce n'est pas avec un autre grand-espoir-du-football maghrebin" qu'on va faire quelque chose. J'ai en memoire les prouesses cette saison de notre gmamdia national... soit : 0 buts.
Echanger Perbet contre Ben Saada? C'est une blague? 'faut m'expliquer l'interet...
Qu'on veuille recruter un renfort de poids en attaque je peux le comprendre, si c'est réellement un gars qui a une grosse expérience, et qui pourrait nous apporter un gros + immédiatement.
Mais sinon franchement c'est quoi l'interet....?
J'en veux pas de ce gars-là , moi, pas + qu'en juin dernier d'ailleurs