+ sérieusement voyons si l'ASSE renchérit

Euh honnêtement je cracherais pas dessus. Pacque les Perbet, Gameiro qui reviendra de blessure+ départ probable de Carlier et l'autre bulagare dont je connais plus le nom, on part un peu dans l'inconnu.Keating a écrit :Le problème c'est que Gigliotti on n'en a pas vraiment besoin non plus, on est fourni à cette endroit du jeu
Bah çà va j'trouve qu'il assure déjà pas mal sur ce dossierFM75 a écrit : Ginette fais pas ta tapette ! come on !
L'Alsace a écrit :On s'arrache Keita
Sidi Keita, le milieu de terrain malien du Racing, suscite visiblement la convoitise. L'AS Monaco est loin d'être le seul à s'intéresser au récupérateur. Les dirigeants strasbourgeois semblent donc avoir toutes les raisons du monde de ne pas céder aux exigences du joueur qui n'envisage pas d'autre avenir qu'au pied du Rocher. Ainsi, outre l'AS Saint-Etienne, où Zokora et peut-être Sablé sont sur le départ, Lens, qui est en passe de se constituer un joli bas de laine avec le départ d'Assou Ekoto et ceux envisagés de Thomert ou de Diarra, est entré dans la danse en proposant entre 5 et 6 millions d'euros, soit plus du double de l'offre monégasque initiale. L'ASM aurait ainsi revu sa copie en proposant 5 millions d'euros et le prêt d'un joueur (Maurice Belay ou Gigliotti ?). Affaire à suivre.