[Ex] Edgar Gnoleba Loue
- Gotcha
- Manager général@Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff
KCB :
Après une semaine à Mérano, Edgar Loué, le robuste milieu défensif du Racing était de retour à l'entraînement ce matin! Première nouvelle, cette semaine lui a faiut énormément de bien! Le joueur est transformé, il est en forme et semble affûté. Ila participé à toute la séance et à eu le droit, en hors-d'oeuvre, à un footing en K-Way, pour bien transpirer!
Le joueur le dira lui-même, "il fait chaud en K-Way!!"
Espérons qu'il reste à un bon poids de forme désormais.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Keating
- Président@Directoire
Gnoleba la galère ... bis répétita ?
11h ce matin à l'entrainement, les joueurs finissent la partie physique et commencent à tâter le ballon ... entre Gnoleba, il est arrêté par le kiné, s'en suit cette discussion :
- Oh Edgar, tu vas courrir là !
- Mais j'ai courru là , j'ai fait ce que tu m'as dit (sur un ton, pas des plus sympa)
- Non, je t'ai vu, tu n'as pas fait ce que j'ai dit, tu vas courrir
- Mais non, il fait chaud, j'suis fatigué là (il montre ses cuisses)
- Edgar, tu vas courrir, un point c'est tout, t'as déjà manqué la séance, alors maintenant tu cours
Loué continue de râler, Moerckel se barre, et Loué commence à marcher la longueur du terrain et (ouf !), se met à courrir un peu.
Scène ignorée volontairement par le reste du groupe, Loué a enchainé les tours de terrain sans que personne lui glisse un mot, Gurtner lui a juste jeté une bouteille d'eau un mot quand il passait derrière son but, à laquelle il a gentillement répondu d'un "enculé" classique mais sur un ton moins classique ....
Après avoir demandé 5fois au kiné s'il pouvait arrêter, Loué s'est arrêté à 11h30 de courrir pour retourner au vestiaire ...
Qu'il ne nous casse pas notre ambiance celui là
Il pourrait vraiment devenir un sacré joueur s'il avait le mental d'un Lacour ...

11h ce matin à l'entrainement, les joueurs finissent la partie physique et commencent à tâter le ballon ... entre Gnoleba, il est arrêté par le kiné, s'en suit cette discussion :
- Oh Edgar, tu vas courrir là !
- Mais j'ai courru là , j'ai fait ce que tu m'as dit (sur un ton, pas des plus sympa)
- Non, je t'ai vu, tu n'as pas fait ce que j'ai dit, tu vas courrir
- Mais non, il fait chaud, j'suis fatigué là (il montre ses cuisses)
- Edgar, tu vas courrir, un point c'est tout, t'as déjà manqué la séance, alors maintenant tu cours
Loué continue de râler, Moerckel se barre, et Loué commence à marcher la longueur du terrain et (ouf !), se met à courrir un peu.
Scène ignorée volontairement par le reste du groupe, Loué a enchainé les tours de terrain sans que personne lui glisse un mot, Gurtner lui a juste jeté une bouteille d'eau un mot quand il passait derrière son but, à laquelle il a gentillement répondu d'un "enculé" classique mais sur un ton moins classique ....
Après avoir demandé 5fois au kiné s'il pouvait arrêter, Loué s'est arrêté à 11h30 de courrir pour retourner au vestiaire ...
Qu'il ne nous casse pas notre ambiance celui là

- Pinon
Exact, j'ai trouvé son attitude déplorable !! Il a pas glandé grand chose ce matin et en plus il se permet de raler !
@ Keating : C'est quand même fou que l'on se soit pas vu
Surtout que j'ai également assisté à cette scène et que j'étais au première loge 
@ Keating : C'est quand même fou que l'on se soit pas vu

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc