Gotcha a écrit :sauf que y'a meme pas encore 1 semaine, on avait encore 30 pros sous contrat, ce qui est beaucoup beaucoup trop
avant de recruter, faut déjà dégraisser tous ces partants, et tous ceux qui veulent partir, il sera toujours temps de recruter alors d'autres joueurs.
Vidangeons déjà toutes ces brêles qui nous ont coulé l'an dernier, et on complétera déjà là où y'a des trous, le mercato s'arrête que dans 2 mois.
Ouais enfin t'as vu l'effectif?!!!
30 pros c'est sur le papier!
Parce qu'en réalité
Dans les pros sont comptés des joueurs qui n'ont jamais joué ou très peu avec la 1 et qui n'en n'ont pas encore le niveau!!!
Gurtner
Locatelli
Schneider
Schneiderlin
Krebs
De Gea
Si bien qu'à l'heure où on parle il ne reste plus que:
Puydebois et Cassard en gardiens
Deroff, Lacour, Kantari, Ekobo, Bellaïd, Haggui (plus pour longtemps), Kanté (plus pour longtemps), Boka (plus pour longtemps) et Abou en défense
Johansen (restera-t-il?), Loué, Hosni, Abdé (pareil que Johansen!) au milieu!!! Un milieu décîmé!!!!
il manque 2 milieux gauches, un milieu droit et un milieu vraiment offensif!
Gameiro (blessé un moment), Perbet, Gmamdia, Rangelov et (Mouloungui?)!
Bref aujourd'hui je ne compte que 20 "vrais" pros maximum en gros! Et plusieurs vont encore se barrer! Et ceux qui restent n'ont pas des salaires mirobolants!
Ginestet avait annoncé 6 à 7 départs maximum,
aujourd'hui nous avons:
1) Nemeth
2) Faty
3) Diané
4) Pontus
5) Alex
6) Devaux
7) Le Pen

Keita
9) Sennaoui
10) Carlier (prêt)
11) Arrache (pour l'instant est parti...)
Il voulait repartir sur une ossature de joueurs mais laquelle?!!!
Deroff, Gmamdia, Bellaïd, Johansen, Hosni, Loué?! Ben dis donc c'est pas terrible! Moi c'est les premiers que j'aurais viré!
Et je nous vois mal conserver Boka, Haggui, Kanté, Johansen et Abdessadki! Tous ne resteront pas!!! Donc on aura + de 11 départs! (une équipe quoi!) Moi jsuis pour le ménage de printemps quand ça ne marche pas dans un club, mais faut pouvoir remplacer les joueurs qui partent!
Parce que recruter CFA et National c'est bien joli mais c'est ultra risqué!!!
En même temps on peut pas faire autrement vu notre position. Quel casse-tête!
Où on arrivait miraculeusement à garder Keita, Kanté, Diané et on pouvait repartir sur cette ossature, où on jette tout et on recommence!
Pour l'instant sur le papier, les favoris de ligue2 n'ont rien à nous envier!
Espérons que le terrain prouve le contraire....
J'ai peur vraiment, c'est quitte ou double cette affaire là !

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...