Bonne nouvelle par contre pour le RCS : l'accord définitif trouvé hier avec Yacine Abdessadki. Le milieu offensif a finalement décidé de rester dans un club qui voulait faire de lui « un cadre » dans l'équipe reléguée en L 2.
Très attaché au Racing, Yacine Abdessadki sera donc bien présent le 28 juillet pour la reprise en L 2 face à Dijon. Et le RCS est toujours à la recherche d'un milieu offensif et d'un milieu défensif.
Vous êtes franchement mauvaise langue La période de transfert se finit quand vous pouvez me le rappeler?
Si cet article datait de la fin aout ok on pourra penser çà , mais là ...
Oui du même avis que Psycho, il n'a pas une sale mentalité comme ça, peut-être qu'il trouve le challenge intéressant à relever.
Et puis il vaut mieux faire une bonne saison en Ligue 2 que de forcer à la mise à vouloir rester en Ligue 1 et squatter un banc de touche !
Je rappelle juste que alors que le racing était en L1 avec une belle année devant lui Abdé est parti à Toulouse ... Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'est une très bonne chose qu'il reste.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Il est aussi revenu quand le racing était au plus mal, ce qui prouve tout de même son attachement au club, car il aurait pu rester à Toulouse et se faire payer à rester sur le banc.
Ouais on va lui accorder le bénéfice du doute sur son escapade toulousaine et en déduire qu'il aime le Racing. Mais de toute façon c'est clair, c'est une bonne chose pour le club qu'il reste.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.