cet italien m'a dit que ce joueur était de nationalité franco turc et lui a dit qu'il jouait a strasbourg en 2ème division. il a 21 ans.
je ne vois pas qui sa pourrait etre, si quelqu'un a une idée du joueur qu'il parle peut-il me le dire
merci d'avance
Tomtom a écrit :cet italien m'a dit que ce joueur était de nationalité franco turc et lui a dit qu'il jouait a strasbourg en 2ème division. il a 21 ans.
21 ans ca ne peut qu'etre Haggui
A 21 ans il est loin le temps des équipes de jeunes
Tomtom a écrit :cet italien m'a dit que ce joueur était de nationalité franco turc et lui a dit qu'il jouait a strasbourg en 2ème division. il a 21 ans.
mais haggui il est pas franco-turc, mais tunisien non?
Tomtom a écrit :est ce que quelqu'un connait un certain Ozdemir Agi
car un italien m'a envoyé un message sur ma boite message et me demander si ce joueur joué a strasbourg
merci de me répondre
mais haggui il est pas franco-turc, mais tunisien non?
Tout a fait, il est tunisien.
A la limite j'aurais pensé à Kanthari, mais il est franco marocain.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
SO a écrit :Tout se passe idéalement pour les 18 ans du Racing lors du Tournoi International disputé en Norvège. Les jeunes pensionnaires du Centre de Formation ont débuté cette compétition lundi par la phase de poules.
Après deux succès contre Moss (Norvège), Molde (Norvège) et un nul contre ODD Grenland (Norvège), les joueurs de Claude Fichaux terminent premiers de leur poule. Ils sont donc qualifiés pour les quarts de finale qui se jouent ce vendredi après-midi.
Simon Zenke (photo), auteur de trois buts depuis le début du Tournoi, fait partie des meilleurs buteurs de la compétition.
LES RESULTATS ET BUTEURS:
- RCS-Moss: 2-1 (Zenke, Tall);
- RCS-Molde: 2-0 (Zenke 2);
- RCS-ODD Grenland: 3-3 (Ruppert, Bah, Gueye)
En tout cas, le Zenke il enchaine les buts 3 buts en 3 matches c'est pas mal du tout ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc