c'est clair que son comportement est à chier .... quand on l'entend déclarer en fin de saison derniere "plus jamais je ne porterai le maillot de strasbourg", et maintenant le voir faire du lèche car il n'a aucune offre ailleurs, ca me fait méchamment grimacer...
Malheureusement s'il avait eu les pieds qu'il a + le mental, il n'aurait pas signé chez nous...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Maintenant, il est certain qu'en L2, Boka apportera un réel plus mais avec la présence d'Abou au poste de latéral gauche (Papin en est très satisfait d'ailleurs)...
Boka serait alors obligé de monter d'un cran pour jouer milieu gauche mais vu qu'on se dirige vers le recrutement de Gargorov ou d'un argentin, je crois qu'il y aura une belle concurence côté gauche...
Mais attendons, je pense que des clubs espagnols vont se manifester pour Boka ( )...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
je me souviens encore de son comportement l'an dernier, où il s'était barré comme un voleur en déclarant ne plus jamais vouloir jouer de sa vie à strasbourg .... et là comme par enchantement, comme il n'a reçu aucune offre, il reste ?