Le Stade de la Meinau
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
Y'a quand même un truc qui me dérange: une capacité médiocre? Vraiment n'importe quoi, on est même pas foutu de le remplir notre stade, à part quand c'est l'OM, et encore c'est parce qu'il y en a pleins qui viennent pour voir l'OM

Pfff tu parles, un stade plus grand j'en vois carrément pas l'interet pour l'instant.... Je me demande quand même quels sont les gens qui pensent çà . Ok un stade plus moderne, plus fonctionnel, etc... mais plus grand bof bof, çà va sonner creux les soirs de match...

Pfff tu parles, un stade plus grand j'en vois carrément pas l'interet pour l'instant.... Je me demande quand même quels sont les gens qui pensent çà . Ok un stade plus moderne, plus fonctionnel, etc... mais plus grand bof bof, çà va sonner creux les soirs de match...

Matthieu
- Kriskool
Oui mais a Stras avec une vrai bonne saison, t'as de nouveau 35 000 personnes dans le stade...
Alors faut aussi calculer ça, quitte a en construire un nouveau, autant avoir un peu de marge...
Tout ne demande qu'a s'emballer ici, y a un potentiel enorme.
Alors faut aussi calculer ça, quitte a en construire un nouveau, autant avoir un peu de marge...
Tout ne demande qu'a s'emballer ici, y a un potentiel enorme.

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
Yep c'est sûr, mais bon çà serait plus logique d'abord de l'attendre cette bonne saison, et d'attendre que çà se prolonge dans le moyen terme, qu'on soit déjà en L1, et qu'on pérénise le club dans la première partie de tableau (et + si affinités), qu'on ait également une moyenne vers 22 ou 23000 personnes, avec un grand nombre de match à guichet fermé.
Et seulement là je pense qu'on pourra envisager un plus grand stade, mais çà fait quand même pas mal de conditions...
Parce que c'est sûr qu'il faut envisager une grande saison et un public bien présent, mais bon ces temps-ci y'a quand même plus de chances d'envisager une saison moyenne, voire médiocre, et donc un public pas présent.
Et des matchs devant 10 ou 12000 spectateurs (ou même moins), il vaut mieux les avoir dans une Meinau que dans un stade de 35 ou 40000 personnes
Moi aussi çà me botterait bien un nouveau stade, mais j'aimerais avant tout un Racing qui marche et un public ensuite qui suit
Et seulement là je pense qu'on pourra envisager un plus grand stade, mais çà fait quand même pas mal de conditions...

Parce que c'est sûr qu'il faut envisager une grande saison et un public bien présent, mais bon ces temps-ci y'a quand même plus de chances d'envisager une saison moyenne, voire médiocre, et donc un public pas présent.
Et des matchs devant 10 ou 12000 spectateurs (ou même moins), il vaut mieux les avoir dans une Meinau que dans un stade de 35 ou 40000 personnes

Moi aussi çà me botterait bien un nouveau stade, mais j'aimerais avant tout un Racing qui marche et un public ensuite qui suit

Matthieu
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Moi pour le moment, je veux simplement les nouveaux panneaux et qu'ils nettoient ces fichus sièges au Kà¤rcher. Cette semaine j'ai vu comment ils les nettoient : un simple coup de soufleur (le truc pour souffler les feuilles) 1 rangée sur 2 et basta. 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- silex57
- Manager général@Directoire