Hymne du Club
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Bah si mes souvenirs sont bons l'hymne n'était pas présent à  chaque début de match il me semble, non?   Et puis rien ne nous empêche de penser que l'hymne sera peut être diffusé à  la fin de match en cas de victoire, etc... enfin j'en sais rien
 Et puis rien ne nous empêche de penser que l'hymne sera peut être diffusé à  la fin de match en cas de victoire, etc... enfin j'en sais rien  Ce que j'ai juste voulu souligner c'est que pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'il ne sera plus à  l'entrée des joueurs, point barre
 Ce que j'ai juste voulu souligner c'est que pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'il ne sera plus à  l'entrée des joueurs, point barre 

Et puis rien ne nous empêche de penser que l'hymne sera peut être diffusé à  la fin de match en cas de victoire, etc... enfin j'en sais rien
 Et puis rien ne nous empêche de penser que l'hymne sera peut être diffusé à  la fin de match en cas de victoire, etc... enfin j'en sais rien  Ce que j'ai juste voulu souligner c'est que pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'il ne sera plus à  l'entrée des joueurs, point barre
 Ce que j'ai juste voulu souligner c'est que pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'il ne sera plus à  l'entrée des joueurs, point barre 
Matthieu
						- 
				Manu
- Gotcha
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'Alsace a écrit :Bye, bye, Virginie
L'hymne entonné par Virginie Schaeffer ne survivra pas à la saison ayant conduit le Racing en L2. Les dirigeants strasbourgeois l'ont annoncé aux supporters, qui ne regretteront pas « Dans le virage ». L'entrée des joueurs sur la pelouse se fera sur les accords plus toniques du célèbre « Jump » de Van Halen.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Le titre c'était pas Quand le virage?
Sinon, si ils attendent qu'un hymne plaise à tout le monde, ils ont pas fini d'en changer. J'étais pas fan au début mais je commençais à m'habituer doucement.

Sinon, si ils attendent qu'un hymne plaise à tout le monde, ils ont pas fini d'en changer. J'étais pas fan au début mais je commençais à m'habituer doucement.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes