Je sais pas ce que cela vaut comme info mais ça a le mérite de me faire rire, ce qui en soit est déjà pas mal...Footmercato.net a écrit :Ljuboja veut quitter Stuttgart et rejoindre l’OM...
Selon le magazine But Transferts, Daniel Ljuboja, s’il devait revenir en Ligue 1, aimerait rejoindre... l’OM.
L’ancien joueur du PSG explique sa préférence :"L’OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là -bas. Même étant ancien du PSG, ce serait un plaisir d’évoluer à Marseille. Chaque année, mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n’ont qu’à m’appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d’euros. A eux de voir..."
Voilà un appel direct aux dirigeants marseillais... reste à savoir si Pape Diouf l’entendra !
[Ex] Danijel Ljuboja
-
Grut
- Aspirant@Pro

- Zidane
- Stagiaire@Pro

N'oubliez pas que Perbet aussi a déjà déclaré que le club qui le fait rever,c'est l'OM!!
C'est une maladie ou quoi chez les attaquants,ce club n'a plus rien gagné depuis 14 ans,il change d'entraineur comme de chemise,quand les supporters sont pas contents il te relook la voiture
,et pourtant il fait rever,ah oui j'oublié que ça paye bien chez eux.

C'est une maladie ou quoi chez les attaquants,ce club n'a plus rien gagné depuis 14 ans,il change d'entraineur comme de chemise,quand les supporters sont pas contents il te relook la voiture
Allez Racing!!
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
corentin martins
- Professionnel@Pro

-
jere57
- Professionnel@Pro

-
corentin martins
- Professionnel@Pro

- fab
- Trésorier@Directoire

Foot - Transferts : Ljuboja vers le Celtic ?
Actuellement sous le maillot de Stuttgart, Daniel Ljuboja pourrait quitter l'Allemagne pour rejoindre le Celtic Glasgow. Selon la presse écossaise citée mercredi par L'Equipe, Gordon Strachan, le manager du Celtic, a récemment déclaré qu'il serait très intéressé par l'ancien attaquant du Paris-SG. Formé à Sochaux, le Serbe de 27 ans est en concurrence avec l'international néerlandais du PSV Jan Venegoor of Hesselink.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes