[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Grut »

Footmercato.net a écrit :Ljuboja veut quitter Stuttgart et rejoindre l’OM...

Selon le magazine But Transferts, Daniel Ljuboja, s’il devait revenir en Ligue 1, aimerait rejoindre... l’OM.

L’ancien joueur du PSG explique sa préférence :"L’OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là -bas. Même étant ancien du PSG, ce serait un plaisir d’évoluer à  Marseille. Chaque année, mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n’ont qu’à  m’appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d’euros. A eux de voir..."

Voilà  un appel direct aux dirigeants marseillais... reste à  savoir si Pape Diouf l’entendra !
Je sais pas ce que cela vaut comme info mais ça a le mérite de me faire rire, ce qui en soit est déjà  pas mal...
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

N'oubliez pas que Perbet aussi a déjà  déclaré que le club qui le fait rever,c'est l'OM!! :P

C'est une maladie ou quoi chez les attaquants,ce club n'a plus rien gagné depuis 14 ans,il change d'entraineur comme de chemise,quand les supporters sont pas contents il te relook la voiture ;),et pourtant il fait rever,ah oui j'oublié que ça paye bien chez eux. :? :?
Allez Racing!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Avec Ljuboja à  l'Om ca ferait un peu Racing. Le Duo Ljuboja-Luyindula recomposé ou Ljuboja-Niang, avec Pagis et Beye. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Luyindula et l'om c'est finit,le club olympien a bien déclaré ne plus compter sur lui,et il cherche à  tout prix à  le transférer à  cause de son gros salaire.
Allez Racing!!
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

quel bon technicien... Effectivement c'est dingue tout les attaquants revent de l'om surtout nos anciens joueurs......je pense que c'est le fait de jouer dans un stade 60 000 spectacteurs et bien sur le salaire eleve... Et quand on passe par le racing c'est un bon avant gout de l'om.....
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

NéRiK a écrit :Avec Ljuboja à  l'Om ca ferait un peu Racing. Le Duo Ljuboja-Luyindula recomposé ou Ljuboja-Niang, avec Pagis et Beye. :roll:
et avec medhi sennaoui au but l'année prochaine !!!! ;)
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

EN CFA. ;)
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

si ca continue comme ca bientot on pourra dire dans les prochaines confrontations entre l'om et notre rcs que c'est rcs contre rcs bis ou rcs(avec que des anciens joueurs du rcs)

Comme quoi si on arrivait a une stabilite generale on aurait une sacree equipe sur le papier!
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Foot - Transferts : Ljuboja vers le Celtic ?

Actuellement sous le maillot de Stuttgart, Daniel Ljuboja pourrait quitter l'Allemagne pour rejoindre le Celtic Glasgow. Selon la presse écossaise citée mercredi par L'Equipe, Gordon Strachan, le manager du Celtic, a récemment déclaré qu'il serait très intéressé par l'ancien attaquant du Paris-SG. Formé à  Sochaux, le Serbe de 27 ans est en concurrence avec l'international néerlandais du PSV Jan Venegoor of Hesselink.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

En fin de compte, on est le club où il est resté le plus longtemps ...
Répondre