Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Lyon qui n'attire personne hors de ses frontieres. Ca devrait passer pour le championnat, mais pas pour la coupe d'europe. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Zidane a écrit :Bordeaux a fait dans la stabilité en rajoutant des touches trés interessantes comme Micoud par exemple.
Justement, c'est la seule réelle retouche qu'ils ont fait pour le moment. En cas de blessures ou de méforme de joueurs les Girondins ne disposent pour le moment pas d'un banc aussi qualitatif et quantitatif que celui de l'OL. Et la saison est longue... ;)
Amuse toi voir avec l'effectif lyonnais à  former deux équipes, tu verras que même avec son équipe "B" Lyon a le potentiel pour battre n'importe qui en France. Alors oui sur un match ils sont prenables (comme n'importe quelle équipe), mais pas sur 38 ;)
C'est pour çà  que penser que l'OL a de grandes chances d'être à  nouveau champion c'est pas forcément être supporter de l'OL, c'est simplement être réaliste :)

L'OL dispose d'un effectif suffisament riche pour jouer sur les quatre tableaux. Cà  reste un peu short pour jouer les premiers rôles en LdC ('faudrait au minimum enfin choper un grand attaquant... et pas par la taille...) mais pour le reste l'OL a la capacité de tout rafler, que çà  soit le championnat, la Coupe de France (qui sera certainement un objectif important pour l'OL, le seul trophée qui leur manque...) et la Coupe de la Ligue (objectif minoritaire par contre je pense, mais bon les joueurs qui joueront ces matchs auront forcément envie de se montrer)
Matthieu
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Tant que Lyon n'aura pas une ou deux (vraies) pointures en attaque,ce club ne gagnera jamais la ligue des champions.
Modifié en dernier par Zidane le 31 juil. 2006 11:27, modifié 1 fois.
Allez Racing!!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Pour Bordeaux, je rejoins Psychogène.
Ils sont qualifiés en LDC et sont même pas fichus d'investir.
Ils ont perdu Cheyrou et Denilson, et n'ont recruté que Micoud. C'est très léger pour confirmer leur 2è place.

Concernant Paris, je pense qu'ils peuvent viser le podium avec Lacombe. Attention à  Monaco également qui a fait un bon recrutement. Enfin, Lille avec Puel sera encore là  à  mon avis.
Psychogene

Message par Psychogene »

Zidane a écrit :Tant que Lyon n'aura pas une ou deux (vraies) pointures en attaque,ce club ne gagnera jamais la ligue des champions.
ahahah hum ahum, oui, et? Cà  contredit ce que j'ai dit? :) Tu ne fais que répéter ce que j'ai dit, par contre aucune réaction vis-à -vis du reste... :lol:
Matthieu
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Non je ne faisais que confirmer le fait que pour gagner la ligue des champions,il faut un ou deux trés grands attaquants.

Sinon pour le reste je vois certaines stars de Lyon vieillissantes comme je l'ai déjà  di,avec les Cacapa,Juni,Coupet...............
Je pense que le football Français est à  l'aube d'une nouvelle air,et qu'un club comme Bordeaux qui a rajouté la touche offensive qui lui manquait la saison dernière,ou un psg auteur d'un recrutement intelligent et un nouveau président trés ambitieux,vont poser beaucoup de problèmes à  l'Ol,ça sera un championnat beaucoup plus serré cette année.
Je vois la fin de série pour Lyon avec le départ de beaucoup de cadres historiques dans 1 an,la fin d'une génération,mais l'Ol a un sacré réservoir de jeunes joueurs pour l'avenir.
En gros c'est pas tellement l'ol que je vois moins fort,ce sont ses adversaires directs qui sont selon moi beaucoup plus solides cette saison,et quoi qu'il arrive les promenades de santé et les avances incalculables au classement,sont finis pour Lyon,tout a une fin dans la vie,celle de la domination lyonnaise est arrivée,on en reparlera dans 38 matchs.
Allez Racing!!
Seb T.

Message par Seb T. »

Zidane a écrit :Non je ne faisais que confirmer le fait que pour gagner la ligue des champions,il faut un ou deux trés grands attaquants.

Sinon pour le reste je vois certaines stars de Lyon vieillissantes comme je l'ai déjà  di,avec les Cacapa,Juni,Coupet...............
Je pense que le football Français est à  l'aube d'une nouvelle air,et qu'un club comme Bordeaux qui a rajouté la touche offensive qui lui manquait la saison dernière,ou un psg auteur d'un recrutement intelligent et un nouveau président trés ambitieux,vont poser beaucoup de problèmes à  l'Ol,ça sera un championnat beaucoup plus serré cette année.
Je vois la fin de série pour Lyon avec le départ de beaucoup de cadres historiques dans 1 an,la fin d'une génération,mais l'Ol a un sacré réservoir de jeunes joueurs pour l'avenir.
En gros c'est pas tellement l'ol que je vois moins fort,ce sont ses adversaires directs qui sont selon moi beaucoup plus solides cette saison,et quoi qu'il arrive les promenades de santé et les avances incalculables au classement,sont finis pour Lyon,tout a une fin dans la vie,celle de la domination lyonnaise est arrivée,on en reparlera dans 38 matchs.
Le championnat de France est à  l'aube de rien du tout, les clubs se battent pour former des jeunes qui se barrent à  20-22 ans, les charges salariales sont tellement lourdes qu'on ne peut attirer les meilleurs joueurs de la planète, on refuse toujours l'introduction en bourse des clubs qui le souhaitent, au lieu de rénover nos stades d'un autre temps, on construit un Stade de France pour se la péter et qui ne sert à  rien etc... etc...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et je rajouterai que pour Bordeaux, avoir pour seul renfort un joueur de 33ans, c'est se foutre de son public quand on sait la manne financière qui va arriver avec la ligue des champions ...
Seb T.

Message par Seb T. »

M6 ne pense qu'à  un retour sur investissement, recruter et claquer du pognon est le cadet de leurs soucis, Ricardo ne va pas tarder à  se barrer...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Franchement j'ai vu Werder de Breme-Bordeaux:0-1,et j'ai vu une belle équipe Bordelaise avec un Micoud qui a beaucoup pesé en inscrivant un trés beau but victorieux.
Ils ont fais dans la stabilité,c'est une bonne chose selon moi,regardez Lille depuis 2 ans.
Allez Racing!!
Répondre