Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Cris c'est du trés costaud ça ok,mais Cacapa :?,je l'ai toujours trouvé limite.

Et je le répète une nouvelle fois,c'est pas Lyon que je vois moins fort,c'est une équipe comme Paris que je vois beaucoup plus forte que l'an dernier,ils ont fais un bon recrutement et franchement leur équipe elle a une sacrée gueule cette saison,de plus la coupe UEFA est moins exigeante physiquement que la champions league.
Attention au nouveau psg cette saison,nouvel état d'esprit,nouveau président,nouvelles recrues,nouveaux propriétaires,nouveau club en somme avec de nouvelles ambitions.
Allez Racing!!
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Psychogene a écrit :
Stan a écrit :Je suis presque persuadé que Lyon sera champion si l'équipe ne bouge plus jusqu'au 31 Aout. (genre pas de départ de Diarra)
Yep, et encore même en cas de départ de Diarra çà  me semble largement jouable, parce que bon Diarra il partirait où et surtout à  quel prix? 'faut pas oublier qu'on parle de Lyon/Aulas, et pas de l'OM/Diouf.
Regarde la saison passée, tout le monde pensait qu'avec le départ d'Essien (et le départ de Le Guen) l'OL aurait beaucoup de mal, résultat des courses ils ont tiré un max de tunes d'Essien, ont récupéré au passage Tiago, et ont encore pu intelligement se renforcer avec les tunes de ce gros transfert.

La plus grande force d'OL c'est Aulas (qu'on l'apprécie ou pas), son inteligente gestion du club et la stabilité qu'il a su mettre en place.

En tout cas une chose est sure c'est que tu es pro lyonnais,ça il y a pas de doute. ;)
Allez Racing!!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Zidane a écrit : Attention au nouveau psg cette saison,nouvel état d'esprit,nouveau président,nouvelles recrues,nouveaux propriétaires,nouveau club en somme avec de nouvelles ambitions.
Cà  je dis pas le contraire, mais c'est pas en une saison qu'on construit une équipe compétitive pour la première place du championnat :lol:
Le PSG doit d'abord commencer par péréniser une place dans les trois premiers du championnat, en clair jouer la lucrative LdC toutes les saisons avant de vouloir rivaliser avec Lyon ;)
Zidane a écrit : En tout cas une chose est sure c'est que tu es pro lyonnais,ça il y a pas de doute. ;)
Et bein voilà  une belle preuve que tu ne te donnes même pas la peine de lire ce qu'on écrit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: -->
Psychogene a écrit : C'est pour çà  que penser que l'OL a de grandes chances d'être à  nouveau champion c'est pas forcément être supporter de l'OL, c'est simplement être réaliste :)
Matthieu
Seb T.

Message par Seb T. »

Zidane a écrit :Cris c'est du trés costaud ça ok,mais Cacapa :?,je l'ai toujours trouvé limite.

Et je le répète une nouvelle fois,c'est pas Lyon que je vois moins fort,c'est une équipe comme Paris que je vois beaucoup plus forte que l'an dernier,ils ont fais un bon recrutement et franchement leur équipe elle a une sacrée gueule cette saison,de plus la coupe UEFA est moins exigeante physiquement que la champions league.
Attention au nouveau psg cette saison,nouvel état d'esprit,nouveau président,nouvelles recrues,nouveaux propriétaires,nouveau club en somme avec de nouvelles ambitions.
Le PSG sera plus fort cette année mais il reste à  des années lumières de l'OL, il n' y a pas de profondeur de banc et Lyon vient de recruter les deux meilleurs milieux hors OL (Toulalan & Kallstrà¶m) et un très bon défenseur (Squillaci) sans oublier la venue d'un milieu droit et d'un attaquant...

Alors, et étant donné que tu te reconnais comme quelqu'un d'objectif, tu comprendras que tout le monde rit doucement quand tu affirmes que l'OL ne sera pas champion, surtout au profit du PSG...

Le PSG s'est fait enfumer par la surenchère d'Aulas concernant Pauleta, l'OL n'a jamais voulu l'acheter mais qu'il prolonge au PSG et à  des conditions qui ne permettent pas au PSG de recruter du lourd derrière...

Bref, il ne faut jamais se focaliser sur la partie visible de l'iceberg, le PSG sera un bel outsider mais pour la 2eme place au maximum, il faudrait un tsunami pour que l'OL ne soit pas champion...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

On verra dans 38 matchs qui a raison. ;)
Allez Racing!!
Psychogene

Message par Psychogene »

C'est lourd tu te donnes même pas la peine de répondre aux argumentations, tu te contentes d'un pauv' "on verra dans 38 matchs" dès que çà  te plait pas... :roll: Tu donnes franchement l'impression de ne même pas te donner la peine de lire ce qui est écrit.
Enfin bon, soit, on verra dans 38 matchs :lol:
Matthieu
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Zidane a écrit :Non je ne faisais que confirmer le fait que pour gagner la ligue des champions,il faut un ou deux trés grands attaquants.

Sinon pour le reste je vois certaines stars de Lyon vieillissantes comme je l'ai déjà  di,avec les Cacapa,Juni,Coupet...............
Je pense que le football Français est à  l'aube d'une nouvelle air,et qu'un club comme Bordeaux qui a rajouté la touche offensive qui lui manquait la saison dernière,ou un psg auteur d'un recrutement intelligent et un nouveau président trés ambitieux,vont poser beaucoup de problèmes à  l'Ol,ça sera un championnat beaucoup plus serré cette année.
Je vois la fin de série pour Lyon avec le départ de beaucoup de cadres historiques dans 1 an,la fin d'une génération,mais l'Ol a un sacré réservoir de jeunes joueurs pour l'avenir.
En gros c'est pas tellement l'ol que je vois moins fort,ce sont ses adversaires directs qui sont selon moi beaucoup plus solides cette saison,et quoi qu'il arrive les promenades de santé et les avances incalculables au classement,sont finis pour Lyon,tout a une fin dans la vie,celle de la domination lyonnaise est arrivée,on en reparlera dans 38 matchs.
Ben t'en vois des choses, dis donc... Faut t'appeler Mme Irma ou plutôt Afflelou?
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Je pense que la ligue des champions hante Aulas et l'ol,ils la veulent plus que tout,ils vont tout donner pour la gagner,encore plus que d'habitude,car pour certains joueurs le temps commence à  presser,et entre un énième titre et une ligue des champions,le choix sera vite fait pour certains joueurs,surtout aprés l'énorme déception de la saison dernière contre le Milan.

D'un autre coté le psg ne devrait pas laisser trop de force en Uefa,compétition beaucoup moins éprouvante pour les grosses équipes.

Et je vois le psg et Bordeaux faire une grosse saison tout simplement,sans oublier Monaco qui a recruté du lourd aussi,comme je vois le Racing remonter,on a tous des équipes qu'on sent plus ou moins bien selon les championnats.

Peut etre que vous avez raison ou peut etre pas,le terrain va nous répondre.

Je pronostique une 2 ième place pour Lyon.
Allez Racing!!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Cette année, Lyon est super blindé à  tous les postes.
Tu as vu le choix qu'ils ont au milieu: Diarra, Toulalan (déjà  très bon contre Paris), Kallstrom, Tiago, Juninho et Pedretti, tout ça pour 3 places au milieu de terrain. :roll:
Derrière, avec Squillaci, ils ont assuré la profondeur du banc, et même si il sera remplaçant au début, c'est largement mieux que le simple Muller comme solution de remplacement.
Sans compter qu'ils vont recruter à  droite une pointure.
Pour moi, ya aucun suspens malheureusement. :?
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Le psg va en surprendre plus d'un cette année malheureusement.
Allez Racing!!
Répondre