[Ex] Arthur Boka

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

DNA a écrit :BOKA ET RANGELOV MENAGES. - Dimitar Rangelov ne s'est pas entraîné hier. Le Bulgare ressent une légère douleur aux ischio-jambiers. Présent à  l'entraînement le matin, Arthur Boka n'était pas de la seconde séance programmée à  18 heures en raison de maux de tête. Rien d'inquiétant pour les deux hommes qui pourraient retrouver le terrain dès aujourd'hui.
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

SANCTION. - Arthur Boka et Edgar Loué s'entraînent avec la CFA jusqu'à  nouvel ordre. Les deux joueurs ont été sanctionnés pour un écart de conduite qui s'est produit en fin de semaine dernière. Une décision qui se veut en adéquation avec la volonté du club d'insister sur l'état d'esprit du groupe et sur la responsabilité de chaque joueur à  l'égard du public
Quand je vous dis qu'avec sa mentalité de merde je ne voulais plus le voir ... :twisted:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Qu'il dégage du club, on est beaucoup trop sympa avec ce naze, je tiens à  vous rappeler qu'en juin dernier, Boka ne voulait plus entendre parler du Racing, maintenant, il raconte qu'il est très bien chez nous et veut une augmentation... En plus, il se permet des écarts de conduite... RAUS !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

On le gereb pour 2M€ et on prend l'arengin pour avoir une doublure et zou. ( Ah puis un défenseur central aussi .... comment ça je martèle cette envie à  tous les topics...)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ou là  , tu as du mal ce matin à  mettre les lettres dans le bon sens toi :lol:
On le gereb pour 2M€ et on prend l'arengin
mais bon je suis d'accord avec toi si le club trouve quelqu'un pour donner 2 millions pour un joueur aussi dilletante .

sur le plan du jeu , en revanche ce joueur peut nous apporter beaucoup en L2 lorsqu'il a envie de jouer ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

ouh là  oui j'ai du mal au tapage ce matin, c'est parce que j'ai été réveillé par le téléphone je pense, pardon...... :oops:
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

urotsukidogi a écrit :On le gereb pour 2M€
2millions c'est ce que demande le club, mais personne n'est disposé à  les donner pour l'instant ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Ca viendra, 2M€ c'est pas la mer à  boire non plus, on baisse à  1.99 avec 50% à  la revente :lol:
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

C'est parce qu'il est plus ou moins bon lors de certains matchs qu'on doit tout accepter??

Qu'il parte on a pas besoin de gars comme lui,qu'il aille se moquer du monde ailleurs,ça suffit maintenant ce genre de joueurs.
Allez Racing!!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Les dernières années, on a vu qu'il y a eu beaucoup de transferts de dernière minute lors du mercato estival.
Je pense qu'il va y avoir des offres pour Boka.
C'est dommage, sur le plan sportif, j'avais un espoir qu'on le garde, mais là , s'il fait encore ses siennes, c'est bon, y en a ras le bol, qu'il se barre!

Et qu'on ne le fasse plus jouer. Ca sert à  rien, on est en train de construire et de former une nouvelle équipe. C'est inutile de le faire avec un mec qui peut se barrer du jour au lendemain.
Répondre