[03/04] 4ème J: RCS / Lens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

hopla a écrit :SEB tes analyses sont vraiment parfaites, tu ferais un bon reporter...mais t'enerve pas contre les analyses faites par certains autres forumistes, je pense qu'il suffit de comparer les ages et la maturité et l'on aura compris.
Alors là  c'est le bouquet....

Oui Seb, attends ce sont des jeunes...Ils ne comprennent rien au foot et ne savent analyser un match. Oui Seb ils n'ont aucune maturité pas la peine d eparler à  ses petits merdeux...

Traduction assuré par Astroboy production
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Drobny est jeune, l'an dernier, il avait beaucoup de choses à  assimiler en même temps, mais cette saison, il a progressé et prend ses responsabilités...

Que dire du début de saison de deroff alors que la saison dernière, tout le monde lui crachait dessus...

Je reste persuadé que le bon début de saison de Kanté est associé aux bonnes prestations de Drobny, il peut se concentrer au marquage à  100% laissant à  Drobny la charge de diriger la défense et de relancer...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
chris 2

Message par chris 2 »

ces clair pour deroof ses tres etonnatn quel debut de championnat parfait ses surement le debut du jeu a la nantaise sa lui rapele mes sa me saoule de voir kante il me fait peur ses relance quelque fois
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

chris 2 a écrit :ces clair pour deroof ses tres etonnatn quel debut de championnat parfait ses surement le debut du jeu a la nantaise sa lui rapele mes sa me saoule de voir kante il me fait peur ses relance quelque fois
dis, tu veux pas revenir ici en ayant appris a écrire un tant soit peu correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez racing
chris 2

Message par chris 2 »

oui si tu quite se site je parle correctement ok
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

mais non jeune homme...simplement il y a un inévitable conflit de génération dans de telles analyses et ca ne sert a rien de se prendre la tete ni d'un coté ni de l'autre.
allez racing
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

chris 2 a écrit :oui si tu quite se site je parle correctement ok
ah bon.......d'abord tu vas apprendre à  parler...et ensuite à  écrire!!!!!!! ben on est pas sorti de l'auberge
allez racing
Seb T.

Message par Seb T. »

Désolé, je ne suis pas un pillier de bistrot, je suis content que ton jugement passe de "Dorsin n'a pas le niveau de L1 sur ce match" à  celui de "Dorsin a fait un mauvais match mais va s'adapter"...

En ce qui concerne la culbute du forumiste qui analyse le match et se frictionne avec ses collègues à  celui de victime qui subit la loi des anciens... :?
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Analyses:

- Je vais au match, je regarde le match, j'en tire une conclusion.. je vois pas ce que ça change d'être jeune (merci çame touche) et plus agé...

Fausra qu'on m'explique, encore j'aurais 10 ans bon je comprends mais alors là ...
Surtout pour un cas comme Dorsin.. Qu'on le défende car il est etranger, vient d'arriver etc.. je suis entièrement d'accord. Mais qu'on dise qu'il a été bon :idea:

Là  j'avoue que j'ai raté un épisode..
je suis content que ton jugement passe
il n'a jamais changé va lire mes posts...
Seb T.

Message par Seb T. »

Tu es une victime, on l'a compris, mais quand on décide d'entrer dans un e analyse et qu'on s'en prend directement à  certains joueurs, il faut automatiquement s'attendre à  des réactions, car si personne ne dit rien, l'intégralité des lecteurs vont penser que l'analyse d'Astroboy reflète le match, et que, Dorsin, Niang... sont mauvais...

Et c'est là , que certains ne sont pas d'accord, car à  part la bévue de Kanté et la boulette de Dutruel (Stressless va me chambrer :lol: :wink: ), la défaite a avant tout été collective du fait d'un shéma ultra offensif avec un seul milieu récupérateur...

Et dans ce collectif, Dorsin n'a pas été le plus mauvais, Utaka, son adversaire direct, n'a rien fait ou presque, Dorsin a passé son temps a colmater les brèches laissées par Ehret et ses montées et pertes de balle systématiques (essentiellemnt en 1er mi-temps)...
Verrouillé