[03/04] 4ème J: RCS / Lens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

deja contre auxerre , dorsin c'était pas la fete et moi je suis d'accord pour dire qu'il a mal jouer sur ce match, apres moi je dis pas qu'il peut pas evoluer...
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

Jerome a écrit :Il faut tirer des conclusions de ce match ... il faut marquer le plus vite possible ...

Et ne pas avoir Itandje en face ... :?

Et il faut que le Kop Ciel et Blanc se bouge ... et pas qu'ils soient assis. :evil:

Mais, bon, sinon, les joueurs n'ont pas à  se reprocher l'envis, elle était présente mais bon, il y a juste eu cette faute et le but ... puis quelques mauvaises passes ... mais rien de bien méchant ... on va se reprendre.
moi j'étais en est haute juste a coté des lensois, je peux vous dire que notre kop fait piter par rapport a eux, ils ont chanter du debut a la fin sans stopper alors que le kop de stras c'était n'imp
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

oh oui je suis une victime, n'importe quoi...

Alors sur le cas Dorsin, j'ai dit quoi de mal:

- il a mal joué sur le match, et excusez moi sur le match il n'a pas le niveau point barre. tjrs en retard, mal placé et lent..

maintenant que tu sois pas d'accord c'est ton avis, moi je donne le mien. j'ai dis que Dorsin sera surement meilleur après car il est etranger et fraichement arrivé...
mais bon, il est étranger et je suis sur qu'il va changer
<< voilà  ce que j'ai dit alors maintenant stop vos conneries...
Alors j'ai fait une analyse sur "un" match et j'en ai pas fait une généralité alors svp on se calme les forumeurs...

j'aurais pu dire du mal de bcp d'autres car c'était un mauvais match à  plusieurs niveaux..maintenant de ttes façons ça sert à  rien de parler ici..
dés qu'on ose dire quelque chose c'est tout de suite, t'es con, t'es jeune, t'es immature...

Mais bien sûr, mais bon je vais vous laissez rever avec votre racing. A force de se voiler la face et de croire que tout va bien vous allez encore une fois tombé de haut..
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Non mais c'est vrai Chris 2 applique toi, surtout avec tes "ses" qui veulent dire soit "c'est" soit "sait" soit "s'est" mais jamais "ses" ! :lol:

Je traduit pour toi: non mes ses vré chris applik toi surtou ac tes ses !!! :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ben je pense pas que ton message s'adresse à  moi, mais moi je tomberai pas de haut, comme tu dis...

Au fil des années, je commence à  connaitre notre cher racing et je me suis pas enflammé de trop, la preuve :

viewtopic.php?t=1424 :roll:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Hélas Stan , j'ai pa pu pronostiquer le classement sinon j'aurais aussi étais résonable et j'aurais dit 10 éme! :idea:
seboux

match d'hommes

Message par seboux »

Bonsoir,

Je suis comme vous supporter du racing mais pas du même. Malgrès cette nuance, je tiens quand meme à  remarquer que quand je vous lisais il y'a deux trois jours, la victoire était certaine, Yang (vous escuserez l'orthagraphe) mangerais le charnière centrale ... j'en passe.
Je note juste au regard de ce match que Strasbourg a posé beaucoup plus de problème à  Lens que vous voulez bien le dire et qu'un score de 3-3 ne faisait pas de scandale. On notera aussi une propreté du jeu que trop rare en L1.

Franchement, j'ai été agréablement surpris par cette équipe qui en voulait et qui savait ce que jouer au foot voulait dire. Et franchement, mis à  part une boulette de Dutruel qui se rattrapera mille fois cette saison a n'en pas douter, on a vu un match de football plaisant avec des acteurs plaisant à  voir jouer et qui prennaient du plaisir à  jouer ... Au vue du jeu produit par le deux equipes, y'a pas de quoi rougir.

Allez le racing ;o)

séb
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Salut à  toi ami Lensois :)

C'est vrai que dans nos esprits on partait plutôt favoris pour ce match, maintenant, vous avez su être opportunistes quand il le fallait, votre victoire ne me semble pas volée.

Quand à  notre jeu, c'est clair que c'est beaucoup mieux qu'il y a quelques années de ça, on joue vers l'avant, assez vite (d'habitude :roll: ) et c'est déja plus plaisant à  regarder, c'est sur :wink:

Merci pour ton post c'est sympa, et bonne chance à  vous pour la suite :)

Allez racing !!! (mais le notre :wink: )
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Moi je veux qu on gagne au Mans m^me si on joue mal...Monaco joue bien et gagne mais c est Monaco...Marseille joue mal et gagne...alors que veut on ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ben ué mais c'est logique ça : je préfère qu'on gagne en jouant mal plutôt que de perdre en produisant du beau jeu :roll:
Tout le monde pense comme ça...

Mais quitte à  perdre, autant y mettre la manière plutôt que de se faire bouffer de la tête et des épaules par l'adversaire.
Verrouillé