je suis tout a fais d'accord avec toi le stade peut attendre!
Avant tout il faut se consacrer a la construction d'une grosse equipe et je suis curieux de voire ce que Mr Ginstet va faire comme equipe si on remonte de suite en L1. J'espere que si on monte il aura la grandeur de se retirer du club car il affiche tres haut ses ambitions et je trouve que ca serait normal qu'il se retire si il echoue......
Mais esperons que le cas ne se presente pas...
C'est clair qu'on est largement bien equipe pour la l1 sauf en cas de tres bons resultats de l'equipe dans les annes a venir mais faut savoir qu'un stade met 3 ans a se realiser... donc faut un peu y penser...
Le Stade de la Meinau
- Hans
- Trésorier@Directoire
Ne pas perdre de vue un point important. Un projet de stade et sa construction, ça ne se fait pas en 6 mois. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre que l'équipe fasse 2 bonnes saisons. En foot, tout va tellement vite qu'on ne peut pas dire où en sera le Racing dans 5 ans et ce quelle que soit sa situation actuelle. J'entends par là , que même en étant en L2 aujourd'hui, on pourrait très bien se retrouver à jouer la Ligue des Champions dans 5 ans (voir Lille). Et ce n'est pas parce qu'on enchaine une ou deux bonnes saisons que 5 ans après on sera toujours dans le haut du tableau. Il suffit de regarder l'histoire récente du racing pour s'en convaincre.
Par conséquent, je crois qu'il ne faut pas voir le stade comme une finalité mais comme un moyen d'obtenir des résultats, comme une composante d'un projet ambitieux.
Les petits stades dont tu parles ... il n'y en aura bientôt plus.
Par conséquent, je crois qu'il ne faut pas voir le stade comme une finalité mais comme un moyen d'obtenir des résultats, comme une composante d'un projet ambitieux.
Ben justement, à part l'une ou l'autre exception les stades de L1 (voir de L2) sont soit plus récents que la Meinau, soit vont l'être dans un avenir proche (car il existe des projets bien avancés).Psychogène a écrit :M'enfin 'faut quand même pas déconner c'est pas les stades qu'on peut trouver en Corse, certains stades en Bretagne, etc...
Les petits stades dont tu parles ... il n'y en aura bientôt plus.

- lolo
- Manager général@Directoire
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
- SD
- Professionnel@Pro
Photo Stade
Quelqu'un pourrait il me dire, où je pourrais trouver une photo aerienne du stade ?
Merci !
Merci !
-
- Professionnel@Pro
de toute maniere ca serait pas un luxe de refaire un nouveau stade...
je pense qu'on est tous d'accord et si on fait un beau stade avec de belles installations ca pourra creer un nouvel engouement pour notre racing!
Meme si le sportif reste le plus important mais on va pas attendre d'avoir les resultats sportifs esperes comme vous l'avez dit un stade ne se fait pas en 6 mois....
Ah une meinau pleine dans un nouveau stade! que demander de plus!
je pense qu'on est tous d'accord et si on fait un beau stade avec de belles installations ca pourra creer un nouvel engouement pour notre racing!
Meme si le sportif reste le plus important mais on va pas attendre d'avoir les resultats sportifs esperes comme vous l'avez dit un stade ne se fait pas en 6 mois....
Ah une meinau pleine dans un nouveau stade! que demander de plus!
- pukka
- Aspirant@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Ca va pas comme ca ? http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... a=N&tab=wi