DNA a écrit :Morgan Schneiderlin : pro à 16 ans et demi
Morgan Schneiderlin, 16 ans et demi et inconnu du grand public, a signé hier un contrat professionnel avec le Racing. Une première pour le club, qui n'avait jamais fait signer un joueur aussi jeune.
Il avait pourtant signé pro à priori..
Confusion avec Yann Schneider?
Je pense pas qu'il y ait confusion justement
Le journaliste parle des joueurs qui ont quittés le club, pas des joueurs qui sont partit en prêt comme Schneider
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Football365 a écrit :Eric Mouloungui quitte le Racing Club de Strasbourg. L'attaquant gabonais a été prêté pour une saison au club danois d'Odense BK.
Eric Mouloungui s'envole pour le Danemark. Agé de 22 ans, l'attaquant gabonais du Racing Club de Strasbourg a été prêté pour une saison à l'Odense BK. Le joueur, en Alsace depuis 4 ans et sous contrat jusqu'en 2008, avait déjà prêté lors des six derniers mois à Gueugnon.
Esperons qu'il ai pas mal de temps de jeu et progresse bien.
L'Alsace a écrit :Lille et Auxerre suivent Mouloungui
Alors que Jean-Pierre Papin a clairement émis le souhait de le conserver dans son effectif en 2007-2008, Eric Mouloungui est sur les tablettes de deux clubs de L 1, l'AJ Auxerre et Lille. Le meilleur buteur strasbourgeois de la saison (14 buts officiels, dont 11 en L 2), dont le contrat court jusqu'en 2008, a, l'automne dernier, refusé de parapher le nouveau bail de trois ans que lui proposait le RCS. Il estimait alors que l'offre qui lui avait été faite était insuffisante. Sur l'insistance de JPP, le club est disposé à rouvrir les négociations, pour rediscuter de cette prolongation assortie d'une revalorisation salariale. Mais si le Gabonais persiste dans son refus, il devra sans doute s'en séparer, histoire de ne pas le laisser aller au terme de son contrat. Histoire, aussi, de réaliser une opération financière susceptible de rééquilibrer un budget déficitaire de près de 3 millions d'euros. Le président Philippe Ginestet a fixé la valeur de son attaquant à 3 millions.