Ah non, ici, c'est le topic Gasmi, vous passez déjà assez de temps à le tailler pour jeu perso, alors, si en plus y ajoutez du Salim Arrache, ça ne va plus aller du tout...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Seb T. a écrit :Ah non, ici, c'est le topic Gasmi, vous passez déjà assez de temps à le tailler pour jeu perso, alors, si en plus y ajoutez du Salim Arrache, ça ne va plus aller du tout...
Y'a une différence entre tailler et faire une critique, non? D'autant + que les critiques (en tout cas les miennes et celles que j'ai lu) étaient systématiquement nuancées, et pas à sens unique, donc bon voilà quoi...
Il parait qu'il y avait du mieux hier soir. J'attends de voir çà vendredi prochain
un joueur ayant une bonne technique indivuelle si il arive a bien "se fondre" dans le collectif il n'y a pas de raison qu'il ne devienne pas un titulaire indiscutable!
Gargorov arrive, donc le petit Gasmi va retourner sur le banc et va être un joker pour la saison Car pour le moment, il n'est pas encore vraiment au niveau et se montre beaucoup (trop) ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
a qui ca ne fait pas rever l'equipe du barca? qu'on aime ou pas!
Barca sera cette saison encore le grand favori pour la ligue des champions et tant mieux!
je prefere largement barca que chelsea. Club "bourgeois" sponsorise par un riche president, pas un engouement aussi populaire qu'a barca...