l'Alsace a écrit :Le prêt d'Eric Mouloungui n'a finalement pas abouti en raison de divergences entre le manager et l'entraîneur d'Odense. Il est donc de retour au Racing
Et si c'était la révélation devant?!!! Faut lui laisser sa chance!
Peut-il être plus mauvais que Tum et Rangelov en ce début de saison?!
On va finir avec Mouloungui et Gameiro devant, avec Perbet sur le banc!
En tout cas j'en viens à regretter le prêt de Carlier!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Et si Mouloungui réussissait à s'imposer dans les choix de Papin...???
En effet, déjà quatre matches, Tum-Rangelov = 0 buts, Perbet n'a pas l'air de motiver JPP plus que ça, Mathlouthi est encore trop tendre, on manque sérieusement de profondeur...
Vu que JPP a tendance à tester pas mal de formules et de joueurs différents, Mouloungui mérite sa chance devant, il apportera la profondeur dont on a besoin au moins dans la dernière demi heure...
Et puis question efficacité, on ne peut faire pire que Tum & Rangelov...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
c'est vrai que mouloungui, question percussion et profondeur peut apporter un petit plus par rapport au niveau actuel de tum et rangelov !
Mais bon, un duo d'attaque ne trouve pas non plus ses automatismes en 15jours. De plus, il faut bien avouer à leur décharge, qu'ils ne recoivent pas beaucoup de ballons potables de la part de leurs milieux de terrain.
néanmoins, si ça carbure pas mieux d'ici la fin du mois, peut-être verra-t'on perbet ou mouloungui entrer en jeu.
SO a écrit :Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2008, Eric Mouloungui a été convoqué par l'équipe nationale du Gabon. L'attaquant du Racing disputera, le 2 septembre à Libreville, un match face à Madagascar. Dans leur groupe, les Gabonais affronteront la Côte d'Ivoire, Djibouti et Madagascar.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
KCB a écrit :JPP s/ Mouloungui: "Je souhaite qu'Eric reste, c'est un garçon que j'aime bien. Il peut offrir des solutions sur les côtés et apporter sa vivacité, notamment en contre. Plutôt que de le prêter, je préfère le garder. Je vais tout faire pour"
mouais ... il compte sur lui, mais veut encore un joueur comme Heitzmann quand même
Je crois toujours qu'Eric peut apporter un plus J'espère qu'il va effectivement rester, plutôt que de l'envoyer au casse-pipe ...