[06/07] 5ème J: Strasbourg / Guingamp : 2-0
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Espoir, tu dis...???
On a une ligne d'attaquants à deux françs et six sous, je crois qu'une défense axiale de DH régionale s'en sort sans problèmes face à Tum & Rangelov, ils n'ont aucune complicité et complémentarité...
Même la plus mauvaise défense de L2 ne devrait avoir aucun mal à faire face aux dangereux décrochages sur le côté de Tum... 

Je souhaite vraiment que l'on corrige tout ça pour donner une vraie confiance à cette équipe mais je pense de plus en plus que tout ça n'est que de la poudre aux yeux...
Ce nul à Niort est plus qu'heureux, notre début de saison est plus qu'heureux au vu de nos productions, on peut remercier Cassard et la chance qui nous a tant oublié la saison passée...
Impossible d'affirmer ce qu'il va se passer vendredi face à Guingamp, ils vont se réveiller un jour également, j'espère que l'on va se rassurer car pour l'instant notre niveau est très faible...

On a une ligne d'attaquants à deux françs et six sous, je crois qu'une défense axiale de DH régionale s'en sort sans problèmes face à Tum & Rangelov, ils n'ont aucune complicité et complémentarité...
Même la plus mauvaise défense de L2 ne devrait avoir aucun mal à faire face aux dangereux décrochages sur le côté de Tum...

Je souhaite vraiment que l'on corrige tout ça pour donner une vraie confiance à cette équipe mais je pense de plus en plus que tout ça n'est que de la poudre aux yeux...
Ce nul à Niort est plus qu'heureux, notre début de saison est plus qu'heureux au vu de nos productions, on peut remercier Cassard et la chance qui nous a tant oublié la saison passée...
Impossible d'affirmer ce qu'il va se passer vendredi face à Guingamp, ils vont se réveiller un jour également, j'espère que l'on va se rassurer car pour l'instant notre niveau est très faible...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 
Pour l'instant le niveau de L2 en général est faible. J'ai pas vu les matchs à l'extérieur, mais pour ceux qui se sont joués à domicile en face c'étais tout aussi limite que nous, même si ces équipes (Dijon, Montpellier) ne jouent pas forcément la montéeSeb T. a écrit :Impossible d'affirmer ce qu'il va se passer vendredi face à Guingamp, ils vont se réveiller un jour également, j'espère que l'on va se rassurer car pour l'instant notre niveau est très faible...
- 
				Manu
La VRAIE solution c est Gameiro point barre.Seb T. a écrit :Espoir, tu dis...???
- Seb T.
Le niveau de la L2 en général ne m'intéresse pas, je regarde à quel niveau se situe notre équipe et pour l'instant, c'est très faible...Goaldechoc a écrit :Pour l'instant le niveau de L2 en général est faible. J'ai pas vu les matchs à l'extérieur, mais pour ceux qui se sont joués à domicile en face c'étais tout aussi limite que nous, même si ces équipes (Dijon, Montpellier) ne jouent pas forcément la montéeSeb T. a écrit :Impossible d'affirmer ce qu'il va se passer vendredi face à Guingamp, ils vont se réveiller un jour également, j'espère que l'on va se rassurer car pour l'instant notre niveau est très faible...
A ce train là , vous verrez que l'on ne va plus jouer la montée longtemps...
						- fan_racing
- 
				jere57
- Professionnel@Pro 
Keita OK, mais d'autres ont disparus du football professionnel ou alors n'ont jmais reussis a retrouver leur niveau avec une blessure comme sa !!!Alors tout ce que nous avons a faire c'est croiser les doigts !!!!

Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
						- Seb T.
Gameiro a la chance d'avoir été opéré par une super star des opérations du genou...
Ensuite, sa convalescence et sa rééducation s'est très bien passée, il est en avance sur son programme de remise à niveau...
Maintenant, il est certain que celà nous garanti pas que Gameiro sera à nouveau le buteur que l'on a connu la saison passée, il peut mettre beaucoup de temps à retrouver sa forme d'avant blessure...

Ensuite, sa convalescence et sa rééducation s'est très bien passée, il est en avance sur son programme de remise à niveau...
Maintenant, il est certain que celà nous garanti pas que Gameiro sera à nouveau le buteur que l'on a connu la saison passée, il peut mettre beaucoup de temps à retrouver sa forme d'avant blessure...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes