[Ex] Arthur Boka
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon
- Manager général@Directoire

C'est vrai que l'année dernière il a fait une superbe saison ! Et que l'année d'avant il a tout explosé dans l'équipe du Racing 
C'est loin d'être un bon joueur, au Racing en tout cas ... En ce moment il montre enfin quelque chose, pour quelle raison ? Pour se faire remarquer aux yeux des recruteurs présent dans les tribunes, c'est ça sa raison !!
Une fois que le mercato sera terminé et si Boka est toujours au Racing, je doute que l'on voit un bon Boka !
C'est loin d'être un bon joueur, au Racing en tout cas ... En ce moment il montre enfin quelque chose, pour quelle raison ? Pour se faire remarquer aux yeux des recruteurs présent dans les tribunes, c'est ça sa raison !!
Une fois que le mercato sera terminé et si Boka est toujours au Racing, je doute que l'on voit un bon Boka !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Dave 67
- Poussin@Amateur
J'espère juste que si il reste il ne nous fera pas le même coup que Pagis l'année dernière.
Trainer les pattes jusqu'au mercato divers, être vendue, et recommencer à jouer une fois arrivé dans un nouveau club
Trainer les pattes jusqu'au mercato divers, être vendue, et recommencer à jouer une fois arrivé dans un nouveau club
Ils veulent plus d'arbitres!
Qu'ils ce démerdent déjà pour garder ceux qu'ils ont avant de vouloir en recruter d'autres !!!
Qu'ils ce démerdent déjà pour garder ceux qu'ils ont avant de vouloir en recruter d'autres !!!
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ouais enfin Pagis lui avait de quoi faire la gueule!!!Dave 67 a écrit :J'espère juste que si il reste il ne nous fera pas le même coup que Pagis l'année dernière.
On lui interdit de partir alors que c'est ses dernières saisons pros, on laisse partir niang que l'on remplace par un joueur soi disant équivalent: Gmamdia!!!
Alors moi jcomprends qu'il tire la gueule le mec!!!
En plus avec l'équipe de chèvres de l'année dernière, peu de ballons étaient exploitables devant!
Il devait constamment reculer pour venir les chercher, parfois dans sa moitié de terrain!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

gloups j'ai avalé une bretzel de traversjulio-césar a écrit :Je ne trouve pasque drogba n'a pas le niveau à chelsea, c'est à la fois un buteur et un bon passeur .
Oui, bon buteur et bon passeur pour un club comme l'OM, mais pas vraiment pour un club comme Chelsea. Il est complètement surcoté le Didier...
J'comprends le Milan AC qui n'en a même pas voulu en échange de Sheva
Matthieu
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

Drogba est un joueur effectivement surcote....
Il lui faut 5 occasions de buts pour en transformer au moins 1.
Ce n'est pas un buteur pour moi.
Son seul point fort c'est que c'est un joueur très physique et donc fatiguant pour les défenseurs...
Il a eu beaucoup de chances d'etre a Chelsea et que l'entraineur lui fasse confiance!
Il lui faut 5 occasions de buts pour en transformer au moins 1.
Ce n'est pas un buteur pour moi.
Son seul point fort c'est que c'est un joueur très physique et donc fatiguant pour les défenseurs...
Il a eu beaucoup de chances d'etre a Chelsea et que l'entraineur lui fasse confiance!

Les inscriptions au forum sont rouvertes