Mouais...Je pense plutôt qu'il voulait simplement redresser la balle et centrer ! Et c'est un expert en centre raté qui se transforme en but à la Mario Haas qui vous le dit !!!!!!argueti a écrit :Surement les deux plus beaux buts de la journée avec celui d'Abdé ...
[06/07] Championnat de Ligue 2
-
Krolouise
- Minime@Amateur

- silex57
- Manager général@Directoire

Salut tout le monde, après des vacances bien reposantes malgré le temps de m.... je suis de retour devant un PC et vu que j'ai 13 pages de posts de retard je vais pas m'amuser à tout lire et flooder comme à mon habitude
Concernant le début de championnat je suis comme tout le monde un peu déçu mais en étant réaliste on ne pouvait pas s'attendre à mieux, tout est à reconstruire et on sent match après match qu'une équipe doit se mettre en place. JPP fait des tests en faisant tourner pour trouver la meilleure formule et forcément ça prend du temps et ça ne donne pas des résultats directs ...
Caen est en tête c'est normal ils ont ajouté 2 joueurs à un effectif qui était à 2 doigt de monter l'an dernier .. Moi c'est Metz qui m'étonne avec tous les changements ! Mais je ne pense pas que ça va durer.
J'espère donc que l'équipe type du Racing va se dessiner dans les prochains matchs et prendre sa vitesse de croisière pas trop tard pour jouer la montée ..
Coté joueur la déception c'est bien sûr l'attaque et surtout Rangelow ... Derrière par contre Ekobo, Kantari and Co c'est pas trop mal à mon avis.
Concernant le début de championnat je suis comme tout le monde un peu déçu mais en étant réaliste on ne pouvait pas s'attendre à mieux, tout est à reconstruire et on sent match après match qu'une équipe doit se mettre en place. JPP fait des tests en faisant tourner pour trouver la meilleure formule et forcément ça prend du temps et ça ne donne pas des résultats directs ...
Caen est en tête c'est normal ils ont ajouté 2 joueurs à un effectif qui était à 2 doigt de monter l'an dernier .. Moi c'est Metz qui m'étonne avec tous les changements ! Mais je ne pense pas que ça va durer.
J'espère donc que l'équipe type du Racing va se dessiner dans les prochains matchs et prendre sa vitesse de croisière pas trop tard pour jouer la montée ..
Coté joueur la déception c'est bien sûr l'attaque et surtout Rangelow ... Derrière par contre Ekobo, Kantari and Co c'est pas trop mal à mon avis.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Pinon

Amiens - Caen : 2-2
Buts : Compan (25eme, sp) et Samson (66eme) pour Caen - Casartelli (71eme, sp) et Giresse (74eme) pour Amiens
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

F365 a écrit :Brest - Metz : 0-1
But : Cardy (25eme) pour Metz
Caen - Bastia : 2-0
Buts : Hengbart (49eme), Compan (90eme) pour Caen
Istres - Niort : 1-0
But : M.Coulibaly (76eme) pour Istres
Grenoble - Tours : 2-1
Buts : Juan (33eme), Yanev (45eme) pour Grenoble - Doukantie (79eme) pour Tours
Gueugnon - Amiens : 2-1
Buts : L.Touré (26eme), Correia (44eme, sp) pour Gueugnon - Casartelli (45eme, sp) pour Amiens
Le Havre - Créteil : 2-1
Buts : Fouret (26eme), K.Traoré (62eme) pour Le Havre - Boulebda (79eme) pour Créteil
Reims - Montpellier : 4-1
Buts : N'Zigou (3eme), Feret (9eme), Fauré (59eme), Baleguhé (72eme) pour Reims - Malm (64eme, sp) pour Montpellier
AC Ajaccio - Châteauroux : 2-3
Buts : Dzodic (3eme), Khiter (79eme) pour Ajaccio - Mulenga (2eme, 26eme), El Jadeyaoui (31eme) pour Châteauroux
Libourne Saint-Seurin - Dijon : 0-1
But : Vosalho (26eme) pour Dijon
Strasbourg - Guingamp : 2-0
Buts : Perbet (28eme), Tum (74eme) pour Strasbourg
- Gotcha

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes