[Départ] Haikel Gmamdia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Et le voir jouer dans son véritable rôle, il est certain que jouer en profondeur, c'est loin d'être son truc...

Ce qui est certain par contre, les attaquants vont progresser avec Papin, ils vont faire du rab après les entrainements... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

J'ai rien contre le fait de lui laisser une ultime chance, mais en tant que joker uniquement dans un premier temps.

A lui de gagner sa place dans le groupe à  l'entrainement pour espérer menacer un des 2 attaquants titulaires.

Mais j'ai bien peur qu'on ne puisse pas compter sur lui.

C'est comme si tu demandais demain à  François Hollande d'avoir du charisme, voir un minimum de classe et d'être bon en politique.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Enzy a écrit :C'est comme si tu demandais demain à  François Hollande d'avoir du charisme, voir un minimum de classe et d'être bon en politique.
:lol:
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Malgré sa saison de m...e je suis pour la garder, à  mon avis ça ne peut pas être pire l'an prochain donc ça peut être une bonne surprise de l'année à  venir. En plus on le vendrais une misère et on perdrais beaucoup de blé et il a envie de rester. Bref on risque pas grand chose à  le garder ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui oui, garder Gmom ne peut être que plus bénéfique que de le vendre maintenant.
Manu

Message par Manu »

silex57 a écrit :Malgré sa saison de m...e je suis pour la garder, à  mon avis ça ne peut pas être pire l'an prochain donc ça peut être une bonne surprise de l'année à  venir. En plus on le vendrais une misère et on perdrais beaucoup de blé et il a envie de rester. Bref on risque pas grand chose à  le garder ...
Et puis il n'a pas eu le temps de visiter toute la France et ses coins magnifique...
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

gmamdia a forcement des qualités au vu de ses matches en selection... Il peut etre une des bonnes surprises de la saison prochaine .. a lui de savoir saisir sa chance
En tout cas nous avons besoin de joueurs qui ont envie de rester et lui le veut alors...
lolo

Message par lolo »

Alors on clôt le sujet... ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

[Départ] Haikel Gmamdia

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Gmamdia est, depuis lundi, à  l'essai à  Waregem, vainqueur de la Coupe de Belgique 2006 et qui s'apprête à  disputer la Coupe UEFA. Son séjour en Belgique devrait durer trois jours, peut-être plus si affinités. Si l'essai se révèle concluant, l'ancien attaquant du CS Sfaxien, sous contrat en Alsace jusqu'en 2009, sera prêté.

Fehrat Khirat: "Un joueur n'est jamais condamné et le retour en grâce d'Eric Mouloungui le prouve mais Haikel, qui sort d'une saison blanche, ne fait pas partie des priorités de Jean-Pierre Papin. Alors, autant qu'il parte chercher du temps de jeu ailleurs pour se relancer." (L'Alsace)
Fin de l'histoire Gmamdia ? :roll:
Allez, on y croit pour lui, qu'il flambe un peu en Belgique et qu'on en tire quelque chose en fin de saison ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je préférerai un transfert définitif, mais bon, c'est déjà  bien.
Comme tu dis, j'espère qu'il va marcher là  bas pour qu'on puisse le vendre une bonne fois pour toutes. ;)
Verrouillé