Real Madrid
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Seb T.

Sérieux...???
Je ne sais pas si le Real perd vraiment au change, son hygiène de vie occasionnant des problèmes de surpoids font que Ronaldo ne joue qu'environ trois par an à son véritable niveau...
Moi, je préfère le triangle Van Nistelroy en fixation avec Cassano & Robinho ou Raul qui tournent autour...
Je ne sais pas si le Real perd vraiment au change, son hygiène de vie occasionnant des problèmes de surpoids font que Ronaldo ne joue qu'environ trois par an à son véritable niveau...
Moi, je préfère le triangle Van Nistelroy en fixation avec Cassano & Robinho ou Raul qui tournent autour...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
Psychogene

Bah disons simplement que même un Ronaldo qui n'est pas au top de sa forme c'est tout de même environ 20~25 buts par saison, donc voilà quoi...
Et puis en cas de blessure de RVN il n'y aurait plus aucun réel avant centre. Alors bien sûr Cassano, Raùl, Robinho ou Baptista pourraient dépanner à ce poste, mais bon çà ne sont pas de réels avant centre non plus... (en + Portillo et Soldado ne sont plus là ...
)
Pour ce qui est du surpoids de Ronaldo bah en fait en déconnant je te dirais que c'est volontaire de sa part. Pourquoi? Tout simplement par respect pour les défenseurs adverses parce que même comme çà il les fait tourner en bourrique donc bon c'est un peu comme les courses de chevaux où ils mettent du lest aux poulains les plus performants, tu vois?

Nan mais sérieusement çà m'emmerderait qu'on le perde...
Et puis en cas de blessure de RVN il n'y aurait plus aucun réel avant centre. Alors bien sûr Cassano, Raùl, Robinho ou Baptista pourraient dépanner à ce poste, mais bon çà ne sont pas de réels avant centre non plus... (en + Portillo et Soldado ne sont plus là ...
Pour ce qui est du surpoids de Ronaldo bah en fait en déconnant je te dirais que c'est volontaire de sa part. Pourquoi? Tout simplement par respect pour les défenseurs adverses parce que même comme çà il les fait tourner en bourrique donc bon c'est un peu comme les courses de chevaux où ils mettent du lest aux poulains les plus performants, tu vois?
Nan mais sérieusement çà m'emmerderait qu'on le perde...
Matthieu
- Seb T.

Je crois que ronaldo n'a pas le profil de l'avant centre que souhaite Capello...
Et puis capello ne badine pas avec la rigueur et le travail quotidien, il n'a pas envie de se prendre la tête avec une star qui ne met pas le paquet aux entrainements...
Quand aux stats de Ronaldo, il est vrai que pour un gars qui bouffe beaucoup de paëlla & de Big Mac, c'est pas mal du tout, si seulement je marquais autant que lui car pour la bouffe, no prob, je le fume sur place...
-
Psychogene

Bah quoi? Elle est pas magnifique ma théorie?Seb T. a écrit :
Cà c'est pas faux. Le système de jeu évolue comparé à l'année dernière, et Ronaldo n'a pas vraiment les qualités pour jouer en pivot remiseur, c'est bien entendu + un joueur qui cherche la profondeur. Mais bon tu sais aussi très bien que c'est bon de pouvoir disposer de joueurs proposant des profils un brin différents, la saison est longue est les adversaires seront nombreux et très différents.Je crois que ronaldo n'a pas le profil de l'avant centre que souhaite Capello...
Cà c'est sûr que...Et puis capello ne badine pas avec la rigueur et le travail quotidien, il n'a pas envie de se prendre la tête avec une star qui ne met pas le paquet aux entrainements...
edit: mais bon on aurait aussi pu miser sur un Capello qui dresse Ronaldo, qui m'envoie à Merano pour lui faire récup sa taille de guêpe et qui finit la saison à 30 buts...
Voilà justement le problème. Même avec son surpoids il claque quand même pas mal de but, et à la limite c'est bien çà le plus important, c'est bien çà qu'on retient à la fin, et c'est bien çà qui fait rentrer des points. Alors quand je vois la façon dont il se fait descendre et ce que les gens pensent de lui çà me fait doucement rire: j'te dis franchement j'en aimerais bien moi au Racing, des gros joueurs qui claquent tout de même 25 buts par saisonQuand aux stats de Ronaldo, il est vrai que pour un gars qui bouffe beaucoup de paëlla & de Big Mac, c'est pas mal du tout,
MDRsi seulement je marquais autant que lui car pour la bouffe, no prob, je le fume sur place...![]()
![]()
Matthieu
-
Psychogene

D'après As y'a pas eu d'accord hier soir entre les deux clubs...
Et l'Inter est de nouveau entré dans la danse en proposant Adriano en échange, offre refusée, le Real veut Adriano + 10M€ justifiant le fait qu'Adriano n'a pas les mêmes références que Ronaldo au niveau international (ce qui est vrai).
De + Adriano est extra communautaire, ce qui poserait problème en cas de venue...
Bon bein on va attendre les communiqués officiels...
De + Adriano est extra communautaire, ce qui poserait problème en cas de venue...
Bon bein on va attendre les communiqués officiels...
Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire

- enzy
- Entraineur@Staff

J'ai regardé la première mi-temps de Real- Anderlecht hier soir sur Real TV.
En vrac:
-Diarra très à l'aise au milieu
-Emerson très discrèt mail il revient de blessure.
-de très bon enchainement offensif avec le trio Cassano-Raul-Van Nisterloy avec un but de ce dernier.
-Cannavaro comme dans un fauteuil derrère, bon OK ce n'était que Anderlecht en face.
En vrac:
-Diarra très à l'aise au milieu
-Emerson très discrèt mail il revient de blessure.
-de très bon enchainement offensif avec le trio Cassano-Raul-Van Nisterloy avec un but de ce dernier.
-Cannavaro comme dans un fauteuil derrère, bon OK ce n'était que Anderlecht en face.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Seb T.

Sport 24 a écrit :Le Brésilien Cicinho n'entre pas dans les plans de Fabio Capello, le nouvel entraîneur du Real Madrid.
Selon Marca, Cicinho, le latéral droit du Real Madrid, n'entrerait pas dans les plans de Fabio Capello. Critiqué publiquement pour ses errements défensifs, le club aurait fixé à 8 millions d'euros le prix de l'éventuel transfert de l'international brésilien.

Les inscriptions au forum sont rouvertes