Moi je pense que Raul n'a jamais été aussi bon que quand il était associé à un point de fixation comme Morientes, je pense qu'il peut retrouver de grosses stats avec la venue de Ruud van Nistelroy mais attention, Capello aime beaucoup Cassano...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Yep il l'aime beaucoup, mais il l'a pas mal fait jouer sur le flanc gauche pdt les matchs de préparation Enfin bon, de toute manière la saison est longue et on aura besoin de tout le monde...
Cassano devrait jouer dans l'axe maintenant que Reyes est arrivé...
Enfin, il jouera quand il sera à nouveau sur pieds, il vient de se faire tacler sévèrement par Zambrotta lors du rassemblement de l'équipe d'Italie, il a pas l'air d'avoir la forme Cassano...
Seb T. a écrit :Cassano devrait jouer dans l'axe maintenant que Reyes est arrivé...
Y'a du monde dans l'axe... Enfin bon, joueront ceux qui sont le + en forme
Enfin, il jouera quand il sera à nouveau sur pieds, il vient de se faire tacler sévèrement par Zambrotta lors du rassemblement de l'équipe d'Italie, il a pas l'air d'avoir la forme Cassano...
Non ce n'est pas une blague, Cassano a quitté l'entrainement suite à ce tacle rugueux...
Les mal intentionnés pourraient penser que Zambrotta a pris au sérieux la rivalité avec le Real Madrid et, en voyant qu'Antonio Cassano a commencé très fort la présaison, est allé pour blessé l'attaquant du Real.
Dans un tacle accidentel de l'entraînement, Zambrotta a touché Cassano à la cheville en contestant un ballon et l'attaquant de Madrid a fini au sol, suite au coup reçu. Les médecins de la sélection italienne ont assisté rapidement le joueur, visiblement endolori et qui a dû abandonner le terrain.
RDV le 22/10...
On mattera le match ensemble...???
Sion moi j'adore Raul je le répète c'est l'âme du Real, psy a bien fait de rappeler ses stats, je n'espère qu'une chose qu'il ait du temps de jeu et de la confiance pour retrouver son meilleur niveau.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.