KCB a écrit :Des émissaires du Valence CF, de l'Espanyol Barcelone, du Werder Brême et de Kaiserslautern étaient présents à Tours pour superviser Gasmi
Non, pour le moment Gasmi n'a pas encore signé pro avec le Racing ... il me semble par contre qu'un contrat lui a été proposé mais il a été refusé par Monsieur Gasmi
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon a écrit :Non, pour le moment Gasmi n'a pas encore signé pro avec le Racing ... il me semble par contre qu'un contrat lui a été proposé mais il a été refusé par Monsieur Gasmi
Ca contredit l'info que tu avais postée le 21 juillet. Info dont on ne connait d'ailleurs pas la source...
Je n'ai pas annoncé qu'il avait signé pro
Je viens de me retaper toutes les pages et j'ai rien trouvé !
J'ai posté un article des DNA, aroid à trouvé un article dans l'équipe comme quoi Gasmi avait signé pro et toi tu as mis un article de la Ligue concernant également un contrat de 3ans pour Gasmi !
Malheureusement, quand on regarde le sujet du SO, on remarque que Gasmi n'a pas encore accepté le contrat de 3 ans du Racing ...
Modifié en dernier par Pinon le 6 sept. 2006 10:53, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc