Et je me souvient d'une interview de Gasmi sur le site du KCB où il y avait une question du genre : "Pourquoi avoir décidé de rester à Strasbourg alors que de grands clubs te voulait". Donc après il a répondu quelque chose que je me souveint plus lol.
Donc nomarlement c'est qu'il a signé, non ?
Il avait répondu en gros que ces agents lui avaient conseillé de rester ici et Romain trouve que Strasbourg est un bon club pour apprendre et grandir..
Je le sais c'est moi qui avait fait l'interview lol
Mais cela ne veut pas dire qu'il a signé, ni qu'il va partir d'ailleurs. Apparemment c'est en négociation ! Mais bon Carlier avait aussi mis pas mal de temps avant de signer ici, tout comme Schneider...
En fait je pense qu'il ne s'agit que de petits détails à régler, c'est une question de jours
Ces jeunes font quand même la fine bouche, un club comme le Racing leur propose un contrat et ils hésitent et négocient, ils ont une idée de l'état du marché du travail ??
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
silex57 a écrit :Ces jeunes font quand même la fine bouche, un club comme le Racing leur propose un contrat et ils hésitent et négocient, ils ont une idée de l'état du marché du travail ??
Oh oui, c'est sûr, je me fais beaucoup ce soucis à ce niveau pour le pauvre Gasmi